Heure de colle au collège
Morgane
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai eu un contrôle d'histoire géographie au collège je suis en 4eme et au moment de nous rendre la copie le prof fesaient des remarques comme " c'est lamentable " et il a mis 1 heure de colle à toute les personnes ayant eu une note inférieur à 10 pour rattraper le contrôle (sans l'autorisation des parents pour le repasser) je voulais savoir si il avait donc le droit de nous mettre une heure de colle pour ça
Mercii
Récemment j'ai eu un contrôle d'histoire géographie au collège je suis en 4eme et au moment de nous rendre la copie le prof fesaient des remarques comme " c'est lamentable " et il a mis 1 heure de colle à toute les personnes ayant eu une note inférieur à 10 pour rattraper le contrôle (sans l'autorisation des parents pour le repasser) je voulais savoir si il avait donc le droit de nous mettre une heure de colle pour ça
Mercii
A voir également:
- Heure de colle au collège
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Heure de repassage au black - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Personnellement je trouve ça sympa de sa part de vous permettre de rattraper pour avoir une meilleure note.
Bonjour,
1 h de colle ce n'est quand même pas la mer à boire !
Vous en verrez d'autres dans votre vie !
1 h de colle ce n'est quand même pas la mer à boire !
Vous en verrez d'autres dans votre vie !
Si vous êtes dans le lot et si vous n'êtes pas d'accord, demandez à vos parents d'aller protester auprès du proviseur.
Bonjour
En fait il faut bien mesurer la quantité d'énergie que tu vas devoir mettre en oeuvre pour prouver que tu as raison(ou tord) ,
En rapport je prefererais aller glander 1 h au fond d'une classe que d essayer d avoir raison
En fait il faut bien mesurer la quantité d'énergie que tu vas devoir mettre en oeuvre pour prouver que tu as raison(ou tord) ,
En rapport je prefererais aller glander 1 h au fond d'une classe que d essayer d avoir raison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question