Document pour dépôt de plainte

Nikita145 - Modifié le 3 juin 2022 à 11:56
 jodelariege - 3 juin 2022 à 11:40
Bonjour,
Je suis victime d’une arnaque pour cheque en gros une personne a déposé des cheques dans mon compte et jai versé une partie de largent 2 plutard la banque m’informe que les cheque sont impayé et que je dois porté plainte je voulais savoir de quoi me munir pour pouvoir porté plainte ? Quel sont les documents demandé dans ce genre de situation
A voir également:

3 réponses

bonsoir
vous allez déposer plainte avec tous les documents bancaires et vous remboursez la banque.
quelqu'un d'inconnu vous propose de déposer de l'argent sur votre compte puis d'en garder une partie et cela ne vous intrigue pas?
argent facile= gros ennuis,
2
Oui javoue que jai ete naive je regrette enormement j’espere que toute cette histoire va se terminé apres avoir déposer plainte et rembourser la banque . Ca m’apprendra a etre vigilante
0
par la même occasion je vous conseille de chercher sur internet tout ce qui concerne les arnaques en tout genre surtout africaine et des pays de l'est...
2
Vous n'êtes pas victime, vous êtes complice.
Les chèques sont volés et vous pensiez pouvoir récupérer de l'argent facilement.
0
Pourquoi complice j’etais absolument pas au courant de tout ca la personne de base m’avait dit qu’elle va me faire un virement ensuite je me retrouve avc des cheques sur mon compte . Comment remedier a cette situation je suis vraiment en detresse
0
...avec des arnaqueurs planqués au fin fond de l'Afrique de toute façon!!
0
Vous avez deja subi la meme chose ou vous connaissait quelqu’un dans la mm situation ? Je suis perdu je sais absolument pas quoi faire
-1
jodelariege > Nikita145
3 juin 2022 à 11:40
pourtant on vous a donné la réponse:
"vous allez déposer plainte avec tous les documents bancaires et vous remboursez la banque. "
ce genre d'arnaque est extrêmement fréquent ,il n'y a pas besoin d'y avoir été victime pour la connaitre ;les témoignages apparaissent sur tous les forums ... c'est très connu...
1