Prefon-retraite
djempa
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé un retrait en capital sur mon Préfon-retraite. Je me rends compte que les Impôts ont intégré cette somme comme revenu, ce qui fait augmenté mon taux de prélèvement à la source.
Est-ce normal ou dois-je leur signalé ce fait.
D'avance merci de votre retour et de votre aide.
Bien cordialement
j'ai réalisé un retrait en capital sur mon Préfon-retraite. Je me rends compte que les Impôts ont intégré cette somme comme revenu, ce qui fait augmenté mon taux de prélèvement à la source.
Est-ce normal ou dois-je leur signalé ce fait.
D'avance merci de votre retour et de votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Préfon retraite avis
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide