Prefon-retraite
djempa
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé un retrait en capital sur mon Préfon-retraite. Je me rends compte que les Impôts ont intégré cette somme comme revenu, ce qui fait augmenté mon taux de prélèvement à la source.
Est-ce normal ou dois-je leur signalé ce fait.
D'avance merci de votre retour et de votre aide.
Bien cordialement
j'ai réalisé un retrait en capital sur mon Préfon-retraite. Je me rends compte que les Impôts ont intégré cette somme comme revenu, ce qui fait augmenté mon taux de prélèvement à la source.
Est-ce normal ou dois-je leur signalé ce fait.
D'avance merci de votre retour et de votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Préfon retraite avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : mauvaise nouvelle pour les retraités aux revenus supérieurs à ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de novembre vont être décalées, voici les dates de virements annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide