A voir également:
- Dénonciation hypothèque judiciaire définitive
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Prime de dénonciation caf ✓ - Forum CAF
- Denonciation anonyme - Forum Justice
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Le créancier n'a qu'à renouveler son inscription et votre bien demeurera hypothéqué tant que vous n'aurez pas payé votre dette ou tant qu'il ne fera pas procéder à une saisie de votre bien et à sa vente. Vu vos questions, vous êtes un très mauvais payeur....
Le créancier n'a qu'à renouveler son inscription et votre bien demeurera hypothéqué tant que vous n'aurez pas payé votre dette ou tant qu'il ne fera pas procéder à une saisie de votre bien et à sa vente. Vu vos questions, vous êtes un très mauvais payeur....
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Malheureusement vous juger les gens sans les connaître de pars vos commentaires
Il est essentiel dans une une vie de rester mesuré et de ne pas juger les gens sur un simple commentaire vu sur le net
D’autre on eu aussi les mêmes réactions que vous et cela a fais de nombreuses victimes dans l’histoire.
Je vous laisse méditer et travailler sur votre morale
Salutations
Je vous remercie pour votre réponse
Malheureusement vous juger les gens sans les connaître de pars vos commentaires
Il est essentiel dans une une vie de rester mesuré et de ne pas juger les gens sur un simple commentaire vu sur le net
D’autre on eu aussi les mêmes réactions que vous et cela a fais de nombreuses victimes dans l’histoire.
Je vous laisse méditer et travailler sur votre morale
Salutations