Mes options pour me faire rembourser mon achat en ligne ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2022 à 09:12
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 mai 2022 à 16:05
Bonjour,

J'ai effectué un achat par CB en ligne sur un site internet. Après réception du produit, je me rends compte qu'il ne correspond pas à mes attentes car le produit vendu porte un nom quasi similaire à un autre produit de la même catégorie...Par exemple , vous pensez acheter de l'Aspirine pour faire passer un mal de tête , et vous achetez au final un produit qui s'appelle Apsirine , vendu comme produit permettant de soulager les maux de tête, mais qui au final ne soulage rien...ou presque.

Un commentaire négatif a donc été mis... et j'ai demandé au site l'adresse de retour pour remboursement. Et là, la personne en charge du site me répond qu'il refuse de me rembourser à cause du commentaire négatif... et il supprime/bloque mon compte client sur leur site web.

J'ai retrouvé le paquet reçu avec l'adresse...c'est une adresse "fictive" de domiciliation d'entreprises.

Que puis je faire ? Sachant que je suis couvert par le droit de rétractation....

Dois je renvoyé le colis à l'adresse indiqué sur le paquet (adresse de domiciliation d'entreprises) ? Dois je renvoyer le colis à l'adresse indiquée sur le site web (adresse en angleterre) ? Est ce que je peux faire une demande de chargeback auprès de ma banque ?

Merci.

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
30 mai 2022 à 16:05
Bonjour,
Il faudrait nous indiquer le site et le produit pour qu'on vous aide.
0