Commande SHEIN ... Signaler Sophie - Dernière réponse le 27 mai 2022 1 réponse Bonjour, J’ai fait une commande SHEIN et c’est écrit qu’il devrait arrivé le 4 juin on est le 26 mai mais c’est marquez livré à côté de ma commande est ce normal? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour La date de livraison est indiquée à titre informatif selon les délais habituellement constaté, il est possible que ça arrive avant ou après. Vous dites que c'est indiqué livré, mais avez-vous bien reçu votre commande ? Discussions similaires Affaires manquantes dans colis shein clara1227 Articles manquants et avoir Cocobeuch Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Je veux être remboursé par SHEIN Christy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour La date de livraison est indiquée à titre informatif selon les délais habituellement constaté, il est possible que ça arrive avant ou après. Vous dites que c'est indiqué livré, mais avez-vous bien reçu votre commande ?