Votre avis sur le mot "jusqu'au boutiste"
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
-
23 mai 2022 à 10:56
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 mai 2022 à 14:01
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 mai 2022 à 14:01
A voir également:
- Votre avis sur le mot "jusqu'au boutiste"
- Mot voisin fête - Guide
- Mot travaux - Guide
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Mot pour voisin bruyant - - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
L'impression de voir une très proche personne de ma famille..
pour moi il aurait dû être plus franc et écrire carrément Don Quichotte
il y a plus de chances que vous ne cédiez avant eux et que s'il s'en aille, cela ne change rien.
Cela semble être le lot commun de pas mal de personnes ou de services.
incompétence,manque de personnel, de moyens, arrêts à tort ou à raison, certains surbookés et d'autres éternels cossards, turn over permanent, décisions politiques
Anticiper le départ vers un service peinard ou la reconversion dans un domaine où il y a vraiment du travail.
pour moi il aurait dû être plus franc et écrire carrément Don Quichotte
il y a plus de chances que vous ne cédiez avant eux et que s'il s'en aille, cela ne change rien.
Cela semble être le lot commun de pas mal de personnes ou de services.
incompétence,manque de personnel, de moyens, arrêts à tort ou à raison, certains surbookés et d'autres éternels cossards, turn over permanent, décisions politiques
Anticiper le départ vers un service peinard ou la reconversion dans un domaine où il y a vraiment du travail.
BmV
Messages postés
91311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
23 mai 2022 à 14:01
23 mai 2022 à 14:01
!
En effet.
Il serait contre-productif de réagir à ce post-it : c'est nul et non avenu.
Ou alors remettez-le en main propre à l'expéditeur en lui disant genre : "Vous avez oublié ça par inadvertance chez moi l'autre jour."
Restez dans les limites de l'humain, ne cherchez pas à porter toute la misère du service sur vos épaules, vous ne sauverez ni le monde, ni le pays, ni la ville ni même le service à vous toute seule.
Remplissez votre mission, pas moins .... mais pas plus.
Ou alors oui, guettez un poste ailleurs qui semblerait mieux adapté à vos capacités. Enfin, tant qu'il n'y a pas d'écrit, ne vous laissez pas "bouffer".
Et puis aussi : consulter la DRH et/ou la médecine du travail pour signaler votre cas.
En effet.
Il serait contre-productif de réagir à ce post-it : c'est nul et non avenu.
Ou alors remettez-le en main propre à l'expéditeur en lui disant genre : "Vous avez oublié ça par inadvertance chez moi l'autre jour."
Restez dans les limites de l'humain, ne cherchez pas à porter toute la misère du service sur vos épaules, vous ne sauverez ni le monde, ni le pays, ni la ville ni même le service à vous toute seule.
Remplissez votre mission, pas moins .... mais pas plus.
Ou alors oui, guettez un poste ailleurs qui semblerait mieux adapté à vos capacités. Enfin, tant qu'il n'y a pas d'écrit, ne vous laissez pas "bouffer".
Et puis aussi : consulter la DRH et/ou la médecine du travail pour signaler votre cas.