Votre avis sur le mot "jusqu'au boutiste"

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 23 mai 2022 à 10:56
BmV Messages postés 90571 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 mai 2022 à 14:01
Bonjour à tous,
Je résume vite ma situation. Je suis fonctionnaire dans un service instruction permis de construire. Aux dires de mon ancien qui a démissionné (et oui....) l an dernier je suis "très performante dans mon métier", ça a son importance.
Suite à la démission de mon N+1 en mai dernier le service se retrouve à la dérive sans personnel compétent pour gérer. Je me rends compte que l on met signer pour certains collègues n importe quoi pouvant entraîner la collectivité au TA. Je signale et résignale également le manque de travail de la secrétaire qui nous refilé son boulot. Convoquée pour un sujet par la direction je me retrouve dans un guet-apens (d après mon toubib) ou on me dévalorise, on me crie dessus comme sur un gosse, bref arret pour burnout 2 mois. En janvier je reprends à avec une restriction médicale de 2 jours télétravail semaine. En mars changement de direction avec du personnel que la cellule connaît hélas pas dans le bon sens (la directrice à du faire partir une personne par an et traite un collègue qui a une grave maladie de schrek ou bras cassé). En avril malgré un nouveau certificat médical on m annoncé la fin du télétravail car mon boulot est devenu non teletravaillable et on veut me mettre en mi temps thérapeutique. Je refuse et ne dispose pour le moment d aucune réponse négative écrite à ma demande.