Abandonner son legs
RIS135
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
-
21 mai 2022 à 16:34
kang74 Messages postés 5694 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 mai 2022 à 16:48
kang74 Messages postés 5694 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 mai 2022 à 16:48
A voir également:
- Abandonner son legs
- Abandonner une formation financée - Forum formation
- Abandonner sa part d'indivision gratuitement ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment abandonner son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- RSA + Quitter formation entamée - Forum RSA
- Sortir d'une indivision en laissant ma part gratuitement - Forum Donation-Succession
1 réponse
kang74
Messages postés
5694
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 822
Modifié le 21 mai 2022 à 16:49
Modifié le 21 mai 2022 à 16:49
Bonjour
Il faut que vous preniez conseil auprès d'un avocat pour le forcer à opter .
Personne d'autre que vous ne peut le faire à votre place .
Si personne ne fait rien , il ne se passe rien .
Après je ne comprends pas cette histoire d'amiable ; y a pas d'histoire d'amiable, vous avez 30% d'un bien.
Des indemnités d'occupation peuvent être dûes, vous pouvez forcer la vente , vous devez les taxes afférentes à la part de ce bien .
D'après ce que vous dites , vous n'avez fait aucune démarche ... et c'est bien cela le problème .
Jusqu'à ce jour, la succession reste "au point mort" car un héritier du deuxième ordre, le frère du défunt, ne s'est toujours pas prononcé.
Il faut que vous preniez conseil auprès d'un avocat pour le forcer à opter .
Personne d'autre que vous ne peut le faire à votre place .
Si personne ne fait rien , il ne se passe rien .
Après je ne comprends pas cette histoire d'amiable ; y a pas d'histoire d'amiable, vous avez 30% d'un bien.
Des indemnités d'occupation peuvent être dûes, vous pouvez forcer la vente , vous devez les taxes afférentes à la part de ce bien .
Face à cette situation j'envisage d'abandonner toutes les démarches
D'après ce que vous dites , vous n'avez fait aucune démarche ... et c'est bien cela le problème .