Investir en SCPI

Bridget1844 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022 - 21 mai 2022 à 10:02
 chris4554 - 23 mai 2022 à 20:12
Bonjour,

Suite à un héritage, j'envisage d'investir une partie en SCPI par le biais de REVOLUT.
J'ai deux questions, tout d'abord est-ce que je peux me fier à cette "banque" et deuxièmement combien doit-je investir pour que ce soit rentable ?
J'habite en Suisse.
Merci par avance pour les réponses.
Cordialement.

1 réponse

Bridget1844
23 mai 2022 à 18:46
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Dans mon cas, il semblerait qu’il n’y ait pas de problème pour les transactions. Ma banque Suisse, la Raiffeisen, est la même que la banque, Raiffeisen Autriche, où je dois faire le versement, mais j’ai un compte iban Croate!???? mais je pense qu’il va falloir s’y faire…
0
Vous devriez éviter de poser ce type de question sur un forum internet où vous recevrez des réponses comme celle de Paulrenaud, au-dessus, qui risque fortement d'être une vilaine arnaque afin de vous soutirer votre argent.
Allez plutôt voir votre banquier (en Suisse, ce n'est pas ce qui manque) ou un conseiller en patrimoine ayant un vrai bureau et une bonne notoriété près de chez vous.
Si vous cherchez sur internet, vous risquez fortement de revenir nous voir pour demander comment récupérer votre argent.
1