TV irréparable au bout de 6 mois acheté neuve à -50%
lionelvo
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon téléviseur TCL 65C811 est mort, commandé au moment d'un Deal à -50% au prix de 699€ au moins d'aout et reçu en novembre pour cause de rupture de stock, en panne en avril, durée de vie 6 mois et jugé irréparable par TCL, malheureusement pour moi le "nouveau" model 65C822 est à 1290€, je n'ai rien de plus que ça :
"Madame, Monsieur,
Nous avons été affectés à votre produit. Cependant, malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons pas le réparer.
Nous allons créditer votre détaillant pour qu’il puisse vous proposer une solution.
Ce document sert de récépissé . Ce récépissé devra être présenté à votre revendeur
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Merci d’avoir choisi un produit TCL.
Merci beaucoup,
Le service après-vente"
D'après vous je peux demander à avoir le nouveau modèle ou je suis en plein rêve et ne peux demander que le remboursement ?
"Madame, Monsieur,
Nous avons été affectés à votre produit. Cependant, malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons pas le réparer.
Nous allons créditer votre détaillant pour qu’il puisse vous proposer une solution.
Ce document sert de récépissé . Ce récépissé devra être présenté à votre revendeur
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Merci d’avoir choisi un produit TCL.
Merci beaucoup,
Le service après-vente"
D'après vous je peux demander à avoir le nouveau modèle ou je suis en plein rêve et ne peux demander que le remboursement ?
A voir également:
- Attestation irreparabilité tv
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Tv cassé assurance carte bleu ✓ - Forum Assurances
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Le vendeur vous doit le remboursement au prix, sinon un avoir pour un montant plus important si vous l'acceptez
Le vendeur vous doit le remboursement au prix, sinon un avoir pour un montant plus important si vous l'acceptez