Démission CDI puis CDD puis rupture CDD pendant preavis
Résolu
Lolo34
-
18 mai 2022 à 14:50
dna.factory Messages postés 25425 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 mai 2022 à 08:51
dna.factory Messages postés 25425 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 mai 2022 à 08:51
A voir également:
- Cdi puis cdd puis chomage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Cdi intermittent et chômage - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
19 mai 2022 à 08:51
19 mai 2022 à 08:51
Malheureusement, à première vue, ça n'entre pas des les conditions de démission légitime, et donc n'ouvre pas droit immédiat aux allocations chômage.
Sauf info spécifique que nous n'avons pas, vous pourrez demander un réexamen de vos droits dans 4 mois, et en prouvant une recherche active, obtenir une indemnisation (évidement non rétroactive).
Je ne suis même pas sur que vous puissiez obtenir le RSA.
En attendant, à part rechercher activement et 'prendre n'importe quoi', je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec une assistante sociale, et d'expliquer la situation à votre banque pour trouver la solution la plus adaptée.
Sauf info spécifique que nous n'avons pas, vous pourrez demander un réexamen de vos droits dans 4 mois, et en prouvant une recherche active, obtenir une indemnisation (évidement non rétroactive).
Je ne suis même pas sur que vous puissiez obtenir le RSA.
En attendant, à part rechercher activement et 'prendre n'importe quoi', je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec une assistante sociale, et d'expliquer la situation à votre banque pour trouver la solution la plus adaptée.