Maison sur terrain de loisir
Thibaut
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière un terrain dit "de loisir" sur lequel une petite maison cadastré a été construite avec permis de construire dans les années 70.
Elle est reliée à l'eau et bientôt à l'électricité car nous avons eu l'accord de la mairie pour cela. Je voulais savoir si je suis dans mes droits pour y vivre à l'année.
La maison est petite (18m2) mais saine et rénovée.
Sur le terrain se trouve aussi une vieille caravane qui n'a pas bougé depuis plus de 10ans que je rénove pour en faire une chambre d'ami pour l'été.
Merci par avance de vos réponses
Bien cordialement
Thibaut
J'ai acheté l'année dernière un terrain dit "de loisir" sur lequel une petite maison cadastré a été construite avec permis de construire dans les années 70.
Elle est reliée à l'eau et bientôt à l'électricité car nous avons eu l'accord de la mairie pour cela. Je voulais savoir si je suis dans mes droits pour y vivre à l'année.
La maison est petite (18m2) mais saine et rénovée.
Sur le terrain se trouve aussi une vieille caravane qui n'a pas bougé depuis plus de 10ans que je rénove pour en faire une chambre d'ami pour l'été.
Merci par avance de vos réponses
Bien cordialement
Thibaut
A voir également:
- Maison sur terrain de loisir
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
il y en a au moins une....
"Je voulais savoir si je suis dans mes droits pour y vivre à l'année. "