Ma propriétaire a fait des travaux sans mon consentement
Lili72500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma propriétaire a profité de mon preavis de 3 mois pour faire une cuisine aménagée sans mon consentement vu que mon logement est vide. mais me demande le loyer tout les mois en a t elle le droit .et la.je viens de voir sur le bon coin qu elle baisse le loyer
A voir également:
- Ma propriétaire a fait des travaux sans mon consentement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le logement est vide, en quoi cela vous pose problème ? Dans les faits vous êtes encore chez vous donc vous pourriez refuser. Mais je ne comprend pas bien l'interêt
Oui elle peut vous demander le loyer tous les mois, puisqu'il s'agit de la période de préavis.
"la.je viens de voir sur le bon coin qu elle baisse le loyer" Et alors ? Vous avez bien donné votre préavis non ? Elle a donc le droit de louer moins cher, ou plus cher, ensuite.
Si le logement est vide, en quoi cela vous pose problème ? Dans les faits vous êtes encore chez vous donc vous pourriez refuser. Mais je ne comprend pas bien l'interêt
Oui elle peut vous demander le loyer tous les mois, puisqu'il s'agit de la période de préavis.
"la.je viens de voir sur le bon coin qu elle baisse le loyer" Et alors ? Vous avez bien donné votre préavis non ? Elle a donc le droit de louer moins cher, ou plus cher, ensuite.