A voir également:
- Canal plus qui me preleve sans que j ai recu l appareil
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus ✓ - Forum Consommation
- Opposition abonnement canal plus - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
11 mai 2022 à 07:32
11 mai 2022 à 07:32
Bonjour
au bout de 3/4 appel a SFR j'ai jamais recu le decodeur
NON.. Quand un problème n'est pas résolu après UN appel on passe au recommandé.. Les blablas téléphoniques sont très souvent inefficaces et surtout ne laissent pas de trace. Pour plus de sureté (Surtout avec SFR ou C+..) on se rétracte par LRAR.
Maintenant que le délai de rétractation et passé tu es redevable des mois restant à courir pour ton engagement. Et se sera galère pour que quelqu'un comprenne le problème.
Tu peux résilier pour défaut de Service en utilisant les termes du Code Civil L1217..
Si tu veux rester avec C+ alors envois leur une Mise en Demeure de te fournir un décodeur (LRAR).
A+
au bout de 3/4 appel a SFR j'ai jamais recu le decodeur
NON.. Quand un problème n'est pas résolu après UN appel on passe au recommandé.. Les blablas téléphoniques sont très souvent inefficaces et surtout ne laissent pas de trace. Pour plus de sureté (Surtout avec SFR ou C+..) on se rétracte par LRAR.
Maintenant que le délai de rétractation et passé tu es redevable des mois restant à courir pour ton engagement. Et se sera galère pour que quelqu'un comprenne le problème.
Tu peux résilier pour défaut de Service en utilisant les termes du Code Civil L1217..
Si tu veux rester avec C+ alors envois leur une Mise en Demeure de te fournir un décodeur (LRAR).
A+
14 juin 2022 à 00:38