Canal plus qui me preleve sans que j ai recu l appareil

charlene72 - 11 mai 2022 à 06:21
 charlene72 - 14 juin 2022 à 00:38
Bonjour je vous écris suite a un probleme il y a 3 mois Sfr m a contacter pour une offre avec leur partenaire canal plus sur le coup c etait intéressant donc j'ai accepter. Seulement au bout de 3/4 appel a SFR j'ai jamais recu le decodeur au bout de 3 semaine j'ai donc envoyer le papier de retractaction a canal plus. Pensant que c etait regler je n'ai pas preter attention mais me suis apercu ce mois ci que canal me prelevais encore....Je les ai donc appeler et ils m'ont dit n'avoir pas recu le courrier et d'en renvoyer un autre seulement maintenant la date de retractation est passer vont t'il continuer a me prelever? et si je fais opposition peuvent t'il m'envoyer un huissier sachant que je paye pour un service que je n'ai jamais eu n'ayant pas recu le decodeur.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
11 mai 2022 à 07:32
Bonjour

au bout de 3/4 appel a SFR j'ai jamais recu le decodeur

NON.. Quand un problème n'est pas résolu après UN appel on passe au recommandé.. Les blablas téléphoniques sont très souvent inefficaces et surtout ne laissent pas de trace. Pour plus de sureté (Surtout avec SFR ou C+..) on se rétracte par LRAR.

Maintenant que le délai de rétractation et passé tu es redevable des mois restant à courir pour ton engagement. Et se sera galère pour que quelqu'un comprenne le problème.

Tu peux résilier pour défaut de Service en utilisant les termes du Code Civil L1217..

Si tu veux rester avec C+ alors envois leur une Mise en Demeure de te fournir un décodeur (LRAR).

A+
1
Bonjour comme indiquer j'ai preciser le probleme et demande une resiliation pour default de service. Apparement sont pas decider a stopper ils m'ont mis une date de resiliation pour 2024. Aurais je des soucis si je fais opposition étant donner leur mauvaise foi evidante ils ont meme pas pris la peine de repondre a mon recommandé voie pas trop quoi faire d 'autre.
0