Retard paiement mai 2020 Garantie Jeune
Fermé
Nasro57
-
Lolita -
Lolita -
Bonjour,
vous avez reçu votre allocation garantie jeune du mois de mai ? On est le 15 et je ne l'ai pas reçue. J’ai reçu celle d’avril le 14 là on est le 15 et je n'ai pas reçu ? merci
vous avez reçu votre allocation garantie jeune du mois de mai ? On est le 15 et je ne l'ai pas reçue. J’ai reçu celle d’avril le 14 là on est le 15 et je n'ai pas reçu ? merci
A voir également:
- Virement drfip ile de france mission locale
- Virement drfip mission local - Meilleures réponses
- Asp paiement cej - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
20 réponses
ALLOCATION IMPORTANT, nous venons de recevoir des informations de l'asp (organismes qui virent les allocations) il y a eu un bug national chez eux ce qui va entrainer du retard dans vos paiements, les allocations seront versées à partir du 20 mai et seront sur vos comptes à la fin du mois de mai. STOP au 38670
Lej6
Messages postés
25
Statut
Membre
8
Source sur ?
MANU84
>
Lej6
Messages postés
25
Statut
Membre
Oui c’est la mission local qui a envoyer Le sms
MANU84
>
Lej6
Messages postés
25
Statut
Membre
On touchera entre le 21 et 31 mai
Lej6
Messages postés
25
Statut
Membre
8
>
MANU84
C’est bizarre car moi je n’ai pas reçu de sms de la ML me disant ceci , ma mission local m’a dit que yavait du retard et que ça serai virée entre vendredi 15 et mardi 19 au plus tard..
MANU84
>
Lej6
Messages postés
25
Statut
Membre
Tant mieux si pour vous ce sera verser avant le 20 moi je suis en région Paca mais asp a dit problème national donc bizarre
Suite à un problème informatique de l'ASP, il y aura un retard de paiement dans le versement de l'allocation, pas avant le 26 mai. Mission Locale STOP au 38670
Re bonjour
J’ai contacté ma mission locale, donc il y a du retard à cause des jours fériés, l’ASP a procédé à la mise en paiement mais pas de date précise pour le virement, entre ajd et mardi
J’ai contacté ma mission locale, donc il y a du retard à cause des jours fériés, l’ASP a procédé à la mise en paiement mais pas de date précise pour le virement, entre ajd et mardi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa me rassure car je commencé à me poser des questions. Attend vers 6h/6h30 il y seron si c'est pas le cas appelle la mission local
Bonjour,
Comme toi le 15 mai et devant recevoir les allocations de la Garantie Jeunes tout les 15 du mois je n’est toujours rien reçu ça commence à m’inquiéter aussi vous êtes dans le même cas ?
Merci beaucoup
Comme toi le 15 mai et devant recevoir les allocations de la Garantie Jeunes tout les 15 du mois je n’est toujours rien reçu ça commence à m’inquiéter aussi vous êtes dans le même cas ?
Merci beaucoup
Bonjour
Saviez-vous on aura l’argent sur notre compte quand ?
Cordialement
Saviez-vous on aura l’argent sur notre compte quand ?
Cordialement
Ça ne veut rien dire, c’est jusqu’au 25 mais s’il y a un retard ça se peut que ça arrive un peut plus tard et moi dans mon contrat c’est jusqu’au 20 donc tous dépend.
Nous dans notre garantie jeune de l’Ain personne ne l’a perçu, donc ça arrivera à un moment donné. Ce n’est pas comme si il manquait une personne sur les 45 que nous sommes dans notre département.
Si les conseillères nous informent que c’est du à un retard, il vaut mieux les écouter elles connaissent leurs métier quand même.. Voilà voilà
Nous dans notre garantie jeune de l’Ain personne ne l’a perçu, donc ça arrivera à un moment donné. Ce n’est pas comme si il manquait une personne sur les 45 que nous sommes dans notre département.
Si les conseillères nous informent que c’est du à un retard, il vaut mieux les écouter elles connaissent leurs métier quand même.. Voilà voilà
Bonjour, toujours rien reçu pour moi aussi.. Département de l’Ain.. première fois depuis décembre 2019 que j’ai du retard !
Bonjour
Moi j’ai pas encore reçu mon argent et j’ai essayée de contacter la mission locale pas moyen
Moi j’ai pas encore reçu mon argent et j’ai essayée de contacter la mission locale pas moyen
Il reste 2 jours de La semaine... mardi et mercredi.. ensuite jeudi férié et yen a qui font le pont donc si y’a rien demain ou mercredi bah faudra attendre l’autre semaine
Salut moi c’est pareil Je suis en nouvelle Aquitaine mais comme on est vendredi on l’a forcément aujourd’hui Non?
Vous connaissez l’ordre des départements dans lequel ils sont payées ? Nouvelle Aquitaine est elle en dernière ? Vous savez vers quelle h puis je avoir le virement
Dans le la en Moselle et à Nancy c’est entre le 10 et le 20 je vien de avoir ma conseiller ellle m’a dit elle ne signal aucun problème chez nous du coup
Moi ma conseillère m’a dit qu’on devait être payé entre le 15 et le 20 et que c’était possible qu’il y ai des problèmes car aucun jeune n’a reçu l’argent dans notre organisme.. donc tous dépend de la région je pense