Retard paiement mai 2020 Garantie Jeune

Fermé
Nasro57 -  
 Lolita -
Bonjour,
vous avez reçu votre allocation garantie jeune du mois de mai ? On est le 15 et je ne l'ai pas reçue. J’ai reçu celle d’avril le 14 là on est le 15 et je n'ai pas reçu ? merci
A voir également:

20 réponses

MANU84

ALLOCATION IMPORTANT, nous venons de recevoir des informations de l'asp (organismes qui virent les allocations) il y a eu un bug national chez eux ce qui va entrainer du retard dans vos paiements, les allocations seront versées à partir du 20 mai et seront sur vos comptes à la fin du mois de mai. STOP au 38670
84
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8

Source sur ?
0
MANU84 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Oui c’est la mission local qui a envoyer Le sms
0

On touchera entre le 21 et 31 mai
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > MANU84

C’est bizarre car moi je n’ai pas reçu de sms de la ML me disant ceci , ma mission local m’a dit que yavait du retard et que ça serai virée entre vendredi 15 et mardi 19 au plus tard..
0

Tant mieux si pour vous ce sera verser avant le 20 moi je suis en région Paca mais asp a dit problème national donc bizarre
0
Lolita

Suite à un problème informatique de l'ASP, il y aura un retard de paiement dans le versement de l'allocation, pas avant le 26 mai. Mission Locale STOP au 38670
22
Manu84

L’asp va regarder mon dossier.. j’en saurais un peu plus à leur prochain e-mail.
6
Nasro

Ma conseiller m’a dit il on un problème national dans le grand est sa sera entre le 25 et le 30
0
Manu84 > Nasro

L’asp ma dit « le paiement partira le 20/05/20 » cela signifie quoi?
0
Lolita > Manu84

Sa veut dire qu’il te feront le virement à partir du 20 sur le compte et après faudra attendre en fonction de ton délai bancaire
0
Manu84 > Lolita

Impeccable je vous remercie.. envoyer un e-mail à votre agence de paiement car je pense en donnant le numéro dossier et date de naissance ça avance plus vite sur votre dossier
0
Nasro > Manu84

J’appelle mes quand j’appelle sa même mes a chaque fois trop apelle ressayer plus tard
1

Re bonjour
J’ai contacté ma mission locale, donc il y a du retard à cause des jours fériés, l’ASP a procédé à la mise en paiement mais pas de date précise pour le virement, entre ajd et mardi
5
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1

Du coup c’est pour tout le monde et tout la France ??
0

Ça j’en sais rien.. j’aimerais bien que sa arrive ajd urgent perso
0
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Tu a apeller ta conseillère ?
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Oui
0
Walid54

Vous avez toujours pas reçu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bryan

Mon fils ne la pas eux nn plus il et en Alsace
4
_Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre 6

Bonjour,

Prévoyez de percevoir qu’à partir du 25.

Cordialement
0
Manu84 > _Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre

Ma conseillère m’a dit j’aurais les sous entre le 21 et 31
0
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre 42

Sa me rassure car je commencé à me poser des questions. Attend vers 6h/6h30 il y seron si c'est pas le cas appelle la mission local
3
Nasro57

D’accord toi tu l’es a pas reçu ?
1
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre 42 > Nasro57

J'ai reçu à 6h00 comme tout les mois
0
Nasro57 > Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre

C’est qui qui paye c’est la mission local ou c’est le pôle emploi ??
0
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre 42 > Nasro57

Mission local
0
_Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre 6 > Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre

Bonjour,

Non c’est l’ASP

Cordialement
0
Nasro57

Bah moi je vien de Nancy c’est coller donc normalement ?
3

Oui..
Si ta toujours rien appelle ta mission local
0
Nevits

Bonjour,

Comme toi le 15 mai et devant recevoir les allocations de la Garantie Jeunes tout les 15 du mois je n’est toujours rien reçu ça commence à m’inquiéter aussi vous êtes dans le même cas ?

Merci beaucoup
3

Oui je nes pas reçu
0
Nevits > Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre

Salut,

Personnellement moi ça m’agace un peu, t’as toujours peur de ne pas la percevoir à chaque fois... J’attend de voir vers 00h 01h
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > Nevits

Pareil
0
_Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre 6 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Apparement, sur d’autres forum, c’est général.

Cordialement,
0

Bonjour,

Vous n’avez toujours rien perçu ?

3
Walid54

Sa va arriver lundi ou mardi
0
_Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre 6 > Walid54

Bonjour,

En êtes-vous sûr ?

Cordialement,
0
Pauline > Walid54

Vous en êtes sûre
0
Manu84 > Pauline

Nous sommes mercredi donc non il l’étais pas mdr
0
Sa_1611 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour
Saviez-vous on aura l’argent sur notre compte quand ?
Cordialement
2
Lia26 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir, malheureusement on ne sait pas.. on est tous dans l’attente
0
Lolita

Comme indiqué dans le message je pense que nous l’auront pas avant le 26 mai.
Cordialement
0
Manu84 > Lolita

Grave saoulant
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > Manu84

Écoute pas lolita elle dit qu’on l’aura pas avant le 26 alors que nevits dit que c’est jusqu’au 25 maximum, et il a raison, ça stipule dans le contrat
0
Lia26 Messages postés 8 Statut Membre > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Ça ne veut rien dire, c’est jusqu’au 25 mais s’il y a un retard ça se peut que ça arrive un peut plus tard et moi dans mon contrat c’est jusqu’au 20 donc tous dépend.
Nous dans notre garantie jeune de l’Ain personne ne l’a perçu, donc ça arrivera à un moment donné. Ce n’est pas comme si il manquait une personne sur les 45 que nous sommes dans notre département.
Si les conseillères nous informent que c’est du à un retard, il vaut mieux les écouter elles connaissent leurs métier quand même.. Voilà voilà
0

Alors vous avez reçu votre allocation garantie jeune ?
1

Non
0

Bonjour,

Non toujours rien c’est agaçant

Cordialement,
0
Lia26

Bonjour, toujours rien reçu pour moi aussi.. Département de l’Ain.. première fois depuis décembre 2019 que j’ai du retard !
1

Vous penser on va l’avoir ce mois si ???
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre

Attend mardi et tu verras bien
0
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Oklm
0
_Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre 6 > Lej6 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Pourquoi mardi ?

Cordialement,
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > _Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre

Psq il semblerai que lundi soit vrm la date maximale pour la percevoir donc si y’a rien lundi au soir c’est très inquiétant
0
Sa_1611 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour
Moi j’ai pas encore reçu mon argent et j’ai essayée de contacter la mission locale pas moyen
1
Nasro

Tu vien de quel région
0

Bonjour,

Il faut patienter, il y a eu un retardement avec l’ASP, reste à l’affût du 20 jusqu’au 25, c’est la date limite dès versements GJ

Cordialement
0
Nasro

Tu vien de quel région ?? Moi aussi je l’es pas encore
0
Lej6 Messages postés 25 Statut Membre 8 > _Nevits_ Messages postés 33 Statut Membre

Ma conseillère m’a dit mardi au maximum.. tu pense que je l’aurais demain ou c’est qu’à partir du 20 qu’ils relancent les virements?
0

Enfin c’est aujourd’hui mardi du coup
0
Manu84

Il reste 2 jours de La semaine... mardi et mercredi.. ensuite jeudi férié et yen a qui font le pont donc si y’a rien demain ou mercredi bah faudra attendre l’autre semaine
1

Bonjour,

C’est jusqu’au 25 maximum donc ils seront obligé de la verser, c’est dans le contrat :)

Cordialement
0
Nasro57

Moi la premier paye c’est t’es le 14 avril à verre 23h avant 00h et là on et le 15
0

Sa dépend des départements tkt sa va arrivé. Je les ai entre le 12 et 15 du mois
0
Nevits > Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre

Salut,

Le problème c’est qu’après le 15 en général tu perçois plus... C’est reporté au mois d’après. Qui d’autres n’as pas encore perçu ?
0
Lej

Salut moi c’est pareil Je suis en nouvelle Aquitaine mais comme on est vendredi on l’a forcément aujourd’hui Non?
0

Cc sa veux rien dire tu peux très bien les avoir aujourd'hui comme lundi
0
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre

Kelly ta snap ?
0
Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre 42 > Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre

Oui
0
Mani

Oui logiquement, c'est ce que je me suis dit, mais d'habitude ça arrive sur le compte vers 2h00, mais bizarrement rien !
0
Nevits > Mani

Salut,

Je me suis dit exactement la même chose.
0

Vous connaissez l’ordre des départements dans lequel ils sont payées ? Nouvelle Aquitaine est elle en dernière ? Vous savez vers quelle h puis je avoir le virement
0

Moi je suis dans le grand est je ne l’es toujour pas eu
0

Je connaît pas l'ordre mais logiquement c'est tout le monde en même temps si vous avez vraiment rien appeller votre mission local car je les ai toujours en temps et en heure
0
Mani > Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre

Dans le nord pareil !
0
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Kelly_8845 Messages postés 184 Statut Membre

Tu l’a eu à quel heur
0
Nasro57_6520 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Mani

Mes ce qui nous paye il on un numéro téléphone
0
Nasser

Dans le la en Moselle et à Nancy c’est entre le 10 et le 20 je vien de avoir ma conseiller ellle m’a dit elle ne signal aucun problème chez nous du coup
0
Manu84

Ah bah tant mieux si chez vous y’a aucun problème
0
Nasro > Manu84

Oui
0
Walid54 > Nasro

Si ya un problème dans l'grand est aussi il a raison
0
Manu84 > Walid54

Il te l’on-dit ?
0
Nasro > Walid54

Bah moi à conseiller m’a dit que elle a apeller la mission local et que il y avais pas de problème
0

Moi ma conseillère m’a dit qu’on devait être payé entre le 15 et le 20 et que c’était possible qu’il y ai des problèmes car aucun jeune n’a reçu l’argent dans notre organisme.. donc tous dépend de la région je pense
0
Walid54

Ouais c'est sa sur paris les sous il est ont reçu en vrai tu peux pas savoir sa va arriver avant la fin du mois jcrois
0

Oui moi je dois les tenir au courant, je suis dans l’Ain
0
Manu84

Moi région paca.. quand vous recevez dite le .. mais avec le jour férié de jeudi ca ne va pas arranger les choses
0
Yanna

Bonjour donc on aura nos sous a la fin du mois ou dans la journer ou demain ?
0
Mimi68000_4602 Messages postés 68 Statut Membre 8

J’en sais rien ça peut aller jusqu’au 30 mai ...
0
Yanna > Mimi68000_4602 Messages postés 68 Statut Membre

On parle bien du paiement garantie jeune ?
0
Manu84 > Yanna

Oui malheureusement elle parle de ca
0