Taxe fonciere deductible sur le non bati

Jolepot - 6 mai 2022 à 22:23
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mai 2022 à 22:31
Bonjour,
Je fais ma déclaration d'impot et je perçois des revenus fonciers provenant de location de logement non meuble ainsi que de location de serres
Je voulais savoir comment deduire ma taxe fonciere

1 Sur les revenus des logements :
Je fais payer la taxe ordure menagere a mes locataires, est ce que je peux deduire sur mon avis de taxe fonciere toutes les cases : Commune, Inter communalite, Departement, Taxe speciale, Gemapi sauf les ordures menageres

2 Sur les revenus des serres
Puis deduire dans la declaration de revenu des serres la taxe fonciere "non bati" si oui toutes les cases ?
Commune , Inter communalité Taxe additionnelle ,Taxes spéciales ,Chambre d’agriculture, Taxe GEMAPI 


De plus en bas a droite de mon avis de taxe foncière c'est ecrit Frais de gestion de la fiscalité directe locale. Est ce que cette somme est deductible ? Si oui je la deduit dans quelle declaration celle des logements ou des serres ?

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
13 mai 2022 à 22:31
Bonsoir
Comme indiqué dans la notice de la 2044 vous portez (ligne 227) le montant de la taxe foncière non récupérée (le total moins la TEOM)
0