Se faire passer pour sa femme ...mais séparé depuis longtemp

Catherine - 6 mai 2022 à 15:12
kang74 Messages postés 4825 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 mai 2022 à 15:19
Bonjour, mon père est décédé , séparé depuis plus de 25 ans mais jamais divorcé, l ancienne belle mère se fait passer pour sa femme...et s occupe de la succession ! J ai tenté de lui demander de prendre un notaire et elle m ignore... elle ne veut pas que l on parle d un compte bancaire au Canada ... je ne comprend pas pourquoi ... elle veut nous faire signer une lettre pour transferer les argents de mon père dans son compte ! et ce sans voir les balances des comptes... nous sommes deux filles d un premier mariage et deux fille du deuxième avec l ancienne belle mère. Mon père demeurait en France , ma soeur et moi sommes au canada.. Elles ( les demi soeur et l ancienne belle mère ) l ont convaincu pendant son vivant de transferer les deux propriètèes qui sont en France au nom de mes demi soeurs... car mon père ne voulait jamais déplaire à son ex conjointe car il voulait reprendre vie commune...ce qui a toujours été refusé ... Il avait un testament qu il a fait pendant l union avec ma belle mère... Que faire devant cette situation mal honete ? par quoi commencer ? ou il n y a rien à faire vu qu ils n étaient pas séparé, ou divorcé légalement ?
A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4825 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2 226
6 mai 2022 à 15:19
Bonjour

mon père est décédé , séparé depuis plus de 25 ans mais jamais divorcé,

Donc c'est sa femme, ils étaient mariés jusqu'à la mort de votre père .
Par de là, elle est héritière en tant que conjoint survivant .
Et bénéficiaire en, plus du testament qu'a fait votre père .
Il y a à contacter un notaire pour savoir exactement les dispositions prises par votre père .
0