Bonjour je rembourse tout les mois mon crédit logement mais
Mamie
-
5 mai 2022 à 20:11
kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 mai 2022 à 20:19
kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 mai 2022 à 20:19
A voir également:
- Remboursement sur carte bancaire expirée crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
1 réponse
kang74
Messages postés
5745
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 854
5 mai 2022 à 20:19
5 mai 2022 à 20:19
Bonjour
les mensualités ont été décidées à l'avance, leur montant n'est donc pas une surprise ( échéancier)
On ne donne pas ce qu'on peut : on donne ce qui est dû, sinon effectivement , on se prend des intérêts de retard et de frais de recouvrement .
Sinon au bout d'un moment il y a déchéance du prêt , on n'est plus d'accord pour vous prêter et vous devez la totalité de la somme due d'un coup plus les intérêts de retard et de recouvrement .
Et on saisit la maison pour en rembourser une partie .
Pour éviter ce genre de problème ... on pense à vendre avant .
Mais on veut m obliger à payer beaucoup plus alors que je donne déjà ce que je peut
les mensualités ont été décidées à l'avance, leur montant n'est donc pas une surprise ( échéancier)
On ne donne pas ce qu'on peut : on donne ce qui est dû, sinon effectivement , on se prend des intérêts de retard et de frais de recouvrement .
Sinon au bout d'un moment il y a déchéance du prêt , on n'est plus d'accord pour vous prêter et vous devez la totalité de la somme due d'un coup plus les intérêts de retard et de recouvrement .
Et on saisit la maison pour en rembourser une partie .
Pour éviter ce genre de problème ... on pense à vendre avant .