Mes parents se sont fait escroqué par leur propre fils
Bonjour mes parents se sont fait escroqué par leur propre fils, il on fait des crédits sur internet avec les documents de mon père je sais pas comment il a fait ???? il a modifié le rib ( par internet je pense j’y connaît rien ) il a modifié le nom et prénom mais a coller sont iban pour recevoir le crédit sans que mes parents sans rend compte.Car l’adresse pour recevoir le courrier a été modifié pour recevoir chez eux ( il sont en location mes parent avait loué la maison de vacances à sont fils et ça belle fille ). Il s’aperçoit de rien jusqu’au jour où il on reçu un appel de ( banque cofidis) pour des impayés, mes parents sous le choque on forcément porter plainte à la gendarmerie, et il on été à la banque de France pour savoir si il y avait d’autre crédit, et effectivement il a où on fait 2 crédits il on imité la propre signature de mes parents. Il on rendez-vous avec l’avocat. Je veux vous demander pourquoi c’est si long la plainte on attend toujours et est t’il courant cette escroquerie ? Merci beaucoup pour vos réponses ???? ( désolé pour les fautes de copie je suis désespérée)
A voir également:
- Mes parents se sont fait escroqué par leur propre fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant ✓ - Forum acheter une maison
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
1 réponse
Bonjour,
"pourquoi c’est si long la plainte on attend toujours" Car il faut le temps de investigations. Vous imaginez bien, vos parents ne sont pas les seuls en France à déposer une plainte...
"est t’il courant cette escroquerie ?" Courante, oui et non. Dans tous les cas, ils pourront certainement prouver le faux et usage de faux de votre frère.
"pourquoi c’est si long la plainte on attend toujours" Car il faut le temps de investigations. Vous imaginez bien, vos parents ne sont pas les seuls en France à déposer une plainte...
"est t’il courant cette escroquerie ?" Courante, oui et non. Dans tous les cas, ils pourront certainement prouver le faux et usage de faux de votre frère.