Mes parents se sont fait escroqué par leur propre fils

Max - Modifié le 2 mai 2022 à 20:42
 Komar - 3 mai 2022 à 06:53
Bonjour mes parents se sont fait escroqué par leur propre fils, il on fait des crédits sur internet avec les documents de mon père je sais pas comment il a fait ???? il a modifié le rib ( par internet je pense j’y connaît rien ) il a modifié le nom et prénom mais a coller sont iban pour recevoir le crédit sans que mes parents sans rend compte.Car l’adresse pour recevoir le courrier a été modifié pour recevoir chez eux ( il sont en location mes parent avait loué la maison de vacances à sont fils et ça belle fille ). Il s’aperçoit de rien jusqu’au jour où il on reçu un appel de ( banque cofidis) pour des impayés, mes parents sous le choque on forcément porter plainte à la gendarmerie, et il on été à la banque de France pour savoir si il y avait d’autre crédit, et effectivement il a où on fait 2 crédits il on imité la propre signature de mes parents. Il on rendez-vous avec l’avocat. Je veux vous demander pourquoi c’est si long la plainte on attend toujours et est t’il courant cette escroquerie ? Merci beaucoup pour vos réponses ???? ( désolé pour les fautes de copie je suis désespérée)

1 réponse

Bonjour,

"pourquoi c’est si long la plainte on attend toujours" Car il faut le temps de investigations. Vous imaginez bien, vos parents ne sont pas les seuls en France à déposer une plainte...

"est t’il courant cette escroquerie ?"
Courante, oui et non. Dans tous les cas, ils pourront certainement prouver le faux et usage de faux de votre frère.
0