Enfant majeur expulsion

Résolu
Cam346 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 30 avril 2022 à 17:28
 Lecture - 30 avril 2022 à 18:20
Bonjour, j’aurai besoin de conseille. Ma grande sœur qui est majeur et qui ne travaille pas et elle a pas de diplôme fait vivre en enfer à mes parents depuis quelle est adolescente et ça ne cesse. Mes parents sont partie en vacance et ma sœur en a profiter pour invité son copain qu’on ne connaît pas et sans autorisation, et elle est partie en laissant toute la maison dans un état horrible , que vous pouvez même pas imaginez. Elle a volé aussi la chéquier de ma mère, enfin de faire des dépenses. De même pour ma grand mère qui vient de remarquer qu’elle a utiliser sa carte sans son autorisation et elle a fait beaucoup de dépense.
De plus elle part en formation dans une autre ville du coup mes parents lui loue une fois par mois un Airbnb qu’elle a laisser aussi dans un sale état, avec plein de casse, biensur avec son nouveau copain aussi, les réparations sont de 1000€
Mes parents ne veulent plus qu’elle reste à la maison mais elle ne veut pas partir. Ce genre de vol est déjà arrivé avec un de ces anciens copains qui avait voler un collier et une montre à mes parents
Mes parents peuvent faire quoi pour la faire expulse de la maison, parce que c’est invivable pour ma petite sœur et mes parents?
Mes parents et ma grand mère peuvent-ils porter plainte contre ma sœur pour vol ?

J’espère que je vous ai assez donné de détail pour que vous compreniez réellement la situation, et de nous conseiller car cela dur depuis des années.
Merci pour l’intention que vous y porterez!

1 réponse

Vos parents la prennent par le bras et la f...dehors
Point barre
Il n'y a pas de vol entre parents et enfants
Donc qu'ils la fichent dehors avant que les choses ne deraillent complètement
0
D’après ce qu’on m’a dit il est pas possible de d’expulser un enfant et si ils expulsent il faut qu’ils aident ma sœur financièrement comme elle ne travaille pas , chose que mes parents ne veulent pas car ils sont déjà donner assez depuis des années et suite aux nombreux volent ils ne veulent pas.
Je sais pas si ils existent d’autres solutions pour les aider, car la c’est n’est plus possible de vivre comme ça surtout pour la santé de ma mère et de ma petite sœur…
0
Cam346 > Cam346
30 avril 2022 à 18:10
En plus de ça elle c’est enfermé dans la chambre, elle ne veut pas sortir
0
Non
Les parents sont tenus d'aider leur enfant majeur en situation d'études ou de recherche d'emploi
Pas pour une feneante violente et incontrôlable, voleuse en plus!!
Aucun juge ne prendra une telle décision
Elle est enfermée?
Elle va bien en sortir!.autre solution, les pieds sous la table c'est fini
Si elle veut manger elle va bosser..les fringues, elles se les achète et elle s'en occupe
0