Déclaration bénéneficiares d'une SCI
Résolu
Ann-Sophia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ann-Sophia Messages postés 8 Statut Membre -
Ann-Sophia Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question sur le remplissage de la déclaration aux bénéneficiares d'une société.
Il s'agit d'une SCI. Il y a deux associés qui détiennent chacun 50% de nue-propriété et 50% de l'usufruit. Sur le formulaire, j'ai rempli ces deux champs. Est-ce qu'il faut aussi remplir le champ: pleine propriété? Comme la pleine propriété se compose de la nue-propriété et de l'usufruit, donc est-ce qu'il faut y mettre aussi 50% dans le champ "pleine propriété" pour chacun?. Merci d'avance pour une clarification s.v.p. Cordialement
J'ai une question sur le remplissage de la déclaration aux bénéneficiares d'une société.
Il s'agit d'une SCI. Il y a deux associés qui détiennent chacun 50% de nue-propriété et 50% de l'usufruit. Sur le formulaire, j'ai rempli ces deux champs. Est-ce qu'il faut aussi remplir le champ: pleine propriété? Comme la pleine propriété se compose de la nue-propriété et de l'usufruit, donc est-ce qu'il faut y mettre aussi 50% dans le champ "pleine propriété" pour chacun?. Merci d'avance pour une clarification s.v.p. Cordialement
A voir également:
- Déclaration bénéneficiares d'une SCI
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Sci - Guide