Demande de recouvrement d'une somme

maxenceifu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 28 avril 2022 à 13:09
Ulysse5818 Messages postés 11790 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 28 avril 2022 à 22:38
Bonjour,
Il y a 1 an j'avais pour projet d'ouvrir un petit site web j'ai donc acheté un nom de domaine chez Ionos, le site n'a jamais vu le jour.
Le soucis est que je n'ai pas pensé à annulé le domaine car pour moi c'est comme chez tous les prestataires, si on renouvelle pas le service il s'annule. Mais non chez ionos, si on annule pas le service est renouvelé et une société de recouvrement nommé "InfoScore" vous contacte par email, téléphone, courrier...
La somme est infime, on parle de 30€ mais dans ma situation actuel cela reste quand même une somme, surtout pour renouveler un nom de domaine que je n'utiliserais jamais...

Ils me menacent de m'envoyer des huissiers si je payais pas, cela fait 4 mois qu'ils me relancent.
Je voulais savoir ce que je risquais, je me doute que je n'aurais rien pour une somme si minime mais je préfère être sûr.
Merci.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11790 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 5 000
28 avril 2022 à 22:38
Bonjour,

Pour cette somme ridicule, ne perdez pas votre temps a répondre, vous ne risquez rien.

Ne répondez pas et passez à autre chose, personne ne viendra sonner à votre porte, dormez tranquille.
0