Voiture endommagé par le portail de mon employeur
puce_4030
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Etant employée de maison chez un particulier, souvent absent, je sais ou se trouve l'endroit pour ouvrir le portail.
Récemment en l'ouvrant, il s'est refermé en passant, ce qui a endommagé ma voiture.
Les réparations qui ne sont pas faites à ce jour, sont de plus de 2000€.
ma question est: quels sont mes recours
Etant employée de maison chez un particulier, souvent absent, je sais ou se trouve l'endroit pour ouvrir le portail.
Récemment en l'ouvrant, il s'est refermé en passant, ce qui a endommagé ma voiture.
Les réparations qui ne sont pas faites à ce jour, sont de plus de 2000€.
ma question est: quels sont mes recours
A voir également:
- Voiture endommagé par le portail de mon employeur
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Normalement ce portail doit être pourvu d'un dispositif d'arrêt d'urgence à la moindre résistance.
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas conforme. Et le propriétaire est responsable de son entretien et bon état de fonctionnement.
Normalement ce portail doit être pourvu d'un dispositif d'arrêt d'urgence à la moindre résistance.
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas conforme. Et le propriétaire est responsable de son entretien et bon état de fonctionnement.
Bonjour,
Expliquez comment fonctionne ce portail :
Si ouverture manuelle ? L'aviez vous bien bloqué en ouvrant ? il y avait du vent ?
Si motorisé ? Avec une télécommande ? un code ? Il y a une cellule de sécurité ? Le portail ne doit pas se fermer si résistance ou si le rayon de la cellule est occulté. La cellule est placée suffisamment haut ?
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assurance automobile ? et informé l'employeur propriétaire du portail ?
Expliquez comment fonctionne ce portail :
Si ouverture manuelle ? L'aviez vous bien bloqué en ouvrant ? il y avait du vent ?
Si motorisé ? Avec une télécommande ? un code ? Il y a une cellule de sécurité ? Le portail ne doit pas se fermer si résistance ou si le rayon de la cellule est occulté. La cellule est placée suffisamment haut ?
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assurance automobile ? et informé l'employeur propriétaire du portail ?