Voiture endommagé par le portail de mon employeur
puce_4030
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
-
26 avril 2022 à 17:42
Utilisateur anonyme - 26 avril 2022 à 18:12
Utilisateur anonyme - 26 avril 2022 à 18:12
A voir également:
- Voiture endommagé par le portail de mon employeur
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
26 avril 2022 à 17:45
26 avril 2022 à 17:45
Bonjour,
Normalement ce portail doit être pourvu d'un dispositif d'arrêt d'urgence à la moindre résistance.
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas conforme. Et le propriétaire est responsable de son entretien et bon état de fonctionnement.
Normalement ce portail doit être pourvu d'un dispositif d'arrêt d'urgence à la moindre résistance.
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas conforme. Et le propriétaire est responsable de son entretien et bon état de fonctionnement.
Utilisateur anonyme
26 avril 2022 à 18:12
26 avril 2022 à 18:12
Bonjour,
Expliquez comment fonctionne ce portail :
Si ouverture manuelle ? L'aviez vous bien bloqué en ouvrant ? il y avait du vent ?
Si motorisé ? Avec une télécommande ? un code ? Il y a une cellule de sécurité ? Le portail ne doit pas se fermer si résistance ou si le rayon de la cellule est occulté. La cellule est placée suffisamment haut ?
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assurance automobile ? et informé l'employeur propriétaire du portail ?
Expliquez comment fonctionne ce portail :
Si ouverture manuelle ? L'aviez vous bien bloqué en ouvrant ? il y avait du vent ?
Si motorisé ? Avec une télécommande ? un code ? Il y a une cellule de sécurité ? Le portail ne doit pas se fermer si résistance ou si le rayon de la cellule est occulté. La cellule est placée suffisamment haut ?
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assurance automobile ? et informé l'employeur propriétaire du portail ?