Probleme de succession

Valou - 22 avril 2022 à 13:22
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 avril 2022 à 14:17
Bonjour,
La femme de mon père a avait trois enfants .ils ont eu mon petit frère moi j ai une sœur ma belle mère est décédée avant mon père, la mon père est décédé le notaire nous a envoyer des papiers ou ses enfants hérite d elle moi et ma sœur on hérite de mon père mon petit frère hérite des deux mais les enfants de ma belle belle-mère veulent tout mettre ensemble et partagé en six moi ma sœur et mon petit frère on est pas d accord car on perd de l argent le notaire me dis qu il ne peu pas finaliser le dossier car il n a pas reçu leurs signatures moi et mon frère et ma sœur nous avons signé le non partage mais les autres non rien dit le dossier est bloqué es ce normal.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
22 avril 2022 à 14:17
est ce normal.
Tous les héritiers doivent obligatoirement accepter un partage en signant l'acte rédigé par le notaire.
Il vous appartient de saisir un avocat pour tenter de régler le problème.
Le notaire est bloqué.
1