Bug déclaration revenus 2022 formulaire 3916

Fermé
Sylvain - 16 avril 2022 à 17:20
 Yoyo - 23 mai 2023 à 11:25
Bonjour,
La déclaration se passe normalement , je remplis le formulaire 3916 mais ensuite pas moyen de passer à la rubrique signature de la déclaration , on me demande d'atteindre la dernière rubrique du formulaire 3916 ??? J'ai pourtant déjà complètement rempli et validé ce formulaire...
Merci de votre aide

3 réponses

Je n ai pas trouvé de bonne solution, mais j ai fait la chose suivante: je suis retourné à début de la declaration pour enlever la case comptes à l étranger, puis je suis allé jusqu a la fin. Ensuite je suis retourné de nouveau au début, recoche la case comptes à l étranger, puis j ai rempli l annexe 3916. Les infos des années précédentes n apparaissaient plus, c est une annexe vierge, donc il faut tout reremplir. Attention à bien donner le bon nombre de comptes à déclarer au début de la déclaration de l annexe, sinon ça beugue et il faut tout recommencer. Voilà, j ai perdu un certain temps mais ça a fini par marcher.
3
J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ?
1
Vous cliquez sur suivant jusqu'à la fin du formulaire.
1
J'ai la meme probleme, et en plus en ajoutant des comptes supplementaires l'annexe a cache les comptes de l'annee precedent avec des lignes blanches donc impossible quel ligne correspond avec quel compte. Ensuite impossible a quitter l'annexe et finalement impossible de finaliser ma declaration. Est ce que quelqu'un a trouver une solution ou peut etre les impots pourront nous expliqure quoi faire?
3

Même problème ici... et finalement j'ai trouvé la solution: il faut d'abord cocher la case 8UU dans la 2042, ce qui renvoie directement sur l'annexe 3916, et miraculeusement le report fonctionne.

0