Procuration vente appartement espagnol résident en France

celine409 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 15 avril 2022 à 22:40
celine409 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 18 avril 2022 à 19:52
Bonjour,
Bonjour; je suis propriétaire d'un appartement en Espagne. Je souhaite le vendre sans me déplacer en Espagne. Mon notaire Français me demande une début de procuration faite par un notaire espagnol qui serait traduite et apostillée en France. Le notaire espagnol me demande une procuration faite en France. Je suis coincéet tourne en boucle avec les notaires. Que dois je faire?
Cordialement Céline
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Posez-vous d'abord la question: à qui allez-vous donner procuration en Espagne, le notaire étant exclu???
1
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 6 199
16 avril 2022 à 06:48
Bonjour
Je souhaite le vendre sans me déplacer en Espagne. ; et les clés de l'appartement ; vous comptez les donner comment ????


0
celine409 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022
18 avril 2022 à 19:52
Pardon je me suis peut etre mal expliquée. J ai un intermediaire sur place qui s'occupe de mon apartement depuis des années et qui s 'est occupé de trouver l'acquereur. Il a le double des clefs et je lui fait confiance pour signé la vente à ma place. Il habite en espagne biensure. Qu'elles sont les démarches pour lui donné la procuration afin de signer la vente à ma place? Mon notaire Français me demande une début de procuration faite par un notaire espagnol qui serait traduite et apostillée en France. Le notaire espagnol me demande une procuration faite et apostillée en France. Merci d 'avance de vos réponses.
0