Aide et conseils obtention visa, et cas de divorce francais
nicolasdeon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2022
-
12 avril 2022 à 22:31
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 avril 2022 à 08:24
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 avril 2022 à 08:24
A voir également:
- Aide et conseils obtention visa, et cas de divorce francais
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Peut on cocher la case l et t - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
14 avril 2022 à 08:24
14 avril 2022 à 08:24
Bonjour,
tant que vous n'êtes pas divorcé, vous ne pouvez pas vous remarier, ce qui aurait permis à votre compagne de demander un visa pour conjoint de français.
Elle peut demander un visa de tourisme mais si jamais elle se retrouvait bloquée en France une fois son visa terminé, vous seriez en difficulté, elle sans prise en charge financière pour les soins (frais élévés pour une fin de grossesse et un accouchement).
Sinon, attendez d'autres réponses.
tant que vous n'êtes pas divorcé, vous ne pouvez pas vous remarier, ce qui aurait permis à votre compagne de demander un visa pour conjoint de français.
Elle peut demander un visa de tourisme mais si jamais elle se retrouvait bloquée en France une fois son visa terminé, vous seriez en difficulté, elle sans prise en charge financière pour les soins (frais élévés pour une fin de grossesse et un accouchement).
Sinon, attendez d'autres réponses.
Bonjour,
je réside dans le sud ouest de la France PUIS
nous avons le souhait de tous venir vivre en France
Vous vivez ou exactement ?
je réside dans le sud ouest de la France PUIS
nous avons le souhait de tous venir vivre en France
Vous vivez ou exactement ?
nicolasdeon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2022
13 avril 2022 à 23:54
13 avril 2022 à 23:54
bonjour,
comme je l'ai stipuler plus haut
"Je voyage entre la France et Johannesburg sans arrêt et la situation deviens impossible pour tout le monde autant financièrement que moralement."
je vie donc dans le sud ouest ou je suis proprietaire et également a Johannesburg ou j'ai un loyer a charge.
""PUIS nous souhaitons tous venir en France"" effectivement le but de ma démarche est que nous venions résidez en France.
Merci quand meme de votre intervention
comme je l'ai stipuler plus haut
"Je voyage entre la France et Johannesburg sans arrêt et la situation deviens impossible pour tout le monde autant financièrement que moralement."
je vie donc dans le sud ouest ou je suis proprietaire et également a Johannesburg ou j'ai un loyer a charge.
""PUIS nous souhaitons tous venir en France"" effectivement le but de ma démarche est que nous venions résidez en France.
Merci quand meme de votre intervention