Comment contester facture énorme

Lna -  
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour comment contester facture énorme merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Hello!

Difficile de répondre.. On ne sait pas de QUOI il s'agit..

A+
2
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Mais c'est une facture de QUOI ? De QUI ?
Une facture d'eau de Véolia ?
Une facture de fioul de Total ?

1
Lna

Gaz puisque nous sommes dans un appartement de habitat 08 depuis 5 mois ayant perdu notre maman nouvelles appartement pour papa qui est client chez Eni rt qui paye tout les mois
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Re:

Consommation estimée ou réelle (Relevé compteur)? Remarquons au passage que ENI n'est pas forcément le meilleur des fournisseurs..

Au fait, le gaz a beaucoup augmenté ces derniers temps..

A+
1
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

"papa qui est client chez Eni rt qui paye tout les mois "
Oui, il paie une estimation tous les mois.
Et là, le relevé de compteur a été fait et il doit 600 € de plus que ce qu'il a déjà payé par mois.

Pourquoi voulez-vous contester la facture ?
Elle ne correspond pas à la consommation enregistrée par le compteur ?
Quelle est la surface de cet appartement ?
Si vous êtes dans le 08, savez-vous que vous êtes dans une région très froide ?

Vous pouvez aussi choisir un fournisseur de gaz moins cher :
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lna

Mon père a déménagé depuis mois il paye mensuel depuis plusieurs mois la reçoit facture énorme de 600e qu'il devrait soit disant que puis je faire pour que l'on m'explique merci
-2