Demande de remboursement
Alexis_25
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 avril 2022 à 15:01
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Afrikarnak
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8 avril 2022 à 11:55
8 avril 2022 à 11:55
Bonjour
Lire attentivement les Art. L217-3 à L217-17 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité..).
Utilise les articles appropriés pour rédiger un courrier (LRAR) exposant tes exigences.. Comme on ne dispose d'aucune date on ne peut t'indiquer à quoi tu as droit (Remboursement si plus de 30 jours en réparation???..).
Adresse toi uniquement au VRAI vendeur, c'est lui qui répond des non conformités. Surtout pas à un tiers!
A+
Lire attentivement les Art. L217-3 à L217-17 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité..).
Utilise les articles appropriés pour rédiger un courrier (LRAR) exposant tes exigences.. Comme on ne dispose d'aucune date on ne peut t'indiquer à quoi tu as droit (Remboursement si plus de 30 jours en réparation???..).
Adresse toi uniquement au VRAI vendeur, c'est lui qui répond des non conformités. Surtout pas à un tiers!
A+
8 avril 2022 à 12:22
Je vais donc regarder les différents articles du Code de la Consommation.
Savez vous si il existe des exemples types de lettres à envoyer pour ce problème ?
Modifié le 8 avril 2022 à 15:02
Non tu adaptes le texte à TA situation. Rien de compliqué! Mais - si tu as droit au remboursement- fais ta lettre en forme de Mise en Demeure. Eléments disponibles sur le Net.
A+