Pas encore divorcé nouvelle compagne veut avorter
Fox51000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
En cour de divorce, séparé de corps deux logement respectif.
Nouvelle compagne enceinte veut avorté car on ne peut pas habiter ensemble. Pouvez vous nous aider.
Merci
Nouvelle compagne enceinte veut avorté car on ne peut pas habiter ensemble. Pouvez vous nous aider.
Merci
A voir également:
- Pas encore divorcé nouvelle compagne veut avorter
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Ma copine ne veut pas avorter ✓ - Forum santé
2 réponses
Bonjour
A quoi ?
Il est possible qu'habiter avec elle complique votre divorce ( m'enfin, pas sur)mais personne va vous emprisonner pour celà .
Votre compagne gère son corps comme elle le souhaite .
Par de là, tout est une histoire de choix, pas de droit .
A quoi ?
Il est possible qu'habiter avec elle complique votre divorce ( m'enfin, pas sur)mais personne va vous emprisonner pour celà .
Votre compagne gère son corps comme elle le souhaite .
Par de là, tout est une histoire de choix, pas de droit .
Bonjour
Quelle aide attendez-vous ?
Si elle veut avorter, personne ne peut l'en empêcher quelles que soient les raisons. Si elle ne veut pas, personne ne peut l'y obliger.
Qu'est-ce qui vous empêche de vivre avec votre nouvelle compagne ? Ou même de ne pas vivre ensembles mais vous voir régulièrement (ce qui semble être le cas puisqu'elle est enceinte) !
Quelle aide attendez-vous ?
Si elle veut avorter, personne ne peut l'en empêcher quelles que soient les raisons. Si elle ne veut pas, personne ne peut l'y obliger.
Qu'est-ce qui vous empêche de vivre avec votre nouvelle compagne ? Ou même de ne pas vivre ensembles mais vous voir régulièrement (ce qui semble être le cas puisqu'elle est enceinte) !