Décision du JAF non respectée
B-Antoine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Perle -
Perle -
Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose d'une décision du juge aux affaires familiales qui me maintient mon autorité parentale et qui oblige Madame à m'informer de tout ce qui concerne ma fille. Cependant la mère ne le fait pas.
J'ai informé le juge, mais il me dit que pour l'exécution de la grosse de jugement, cela ne le concerne pas.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il convient de faire ?
Je verse une pension alimentaire, puis-je la faire bloquer sur un compte tant que la mère ne s'exécute pas ?
En vous remerciant par avance.
Je dispose d'une décision du juge aux affaires familiales qui me maintient mon autorité parentale et qui oblige Madame à m'informer de tout ce qui concerne ma fille. Cependant la mère ne le fait pas.
J'ai informé le juge, mais il me dit que pour l'exécution de la grosse de jugement, cela ne le concerne pas.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il convient de faire ?
Je verse une pension alimentaire, puis-je la faire bloquer sur un compte tant que la mère ne s'exécute pas ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Non respect du partage des frais après décision du jaf
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
bonjour
surtout pas! vous seriez totalement en tort!
et l'enfant n'a pas a trinquer!
elle doit vous tenir au courant, certes.... mais de quoi ??
elle ne va pas vous téléphoner toutes les 5 minutes pour vous dire ce que fait cette enfant..
qu'a t'elle refusé de vous dire ?
surtout pas! vous seriez totalement en tort!
et l'enfant n'a pas a trinquer!
elle doit vous tenir au courant, certes.... mais de quoi ??
elle ne va pas vous téléphoner toutes les 5 minutes pour vous dire ce que fait cette enfant..
qu'a t'elle refusé de vous dire ?
Je ne sais rien de la vie de ma fille depuis 5 années alors que j'ai l'autorité parentale. Je n'ai aucun contact avec ma fille.
Non elle m'a été retirée sur la présentation d'attestations qui font état de faits irréels, faits documentés dans une AEMO qui indique que l'enfant fait des fantasmes en présence de sa mère.
Mais je n'ai fait que ça, trois fois devant le juge et des rappels.
mais continuez!!! prenez un avocat ou changez en!
il faut vous faire donner un DVH
que vous est il reproché EXACTEMENT ?? parce que le coup de "la gamine affabule en présence de la mère" vous pensez bien qu'on leur a déjà fait
une AEMO ne supprime pas l'autorité parentale, mais accompagne les parents auprès des enfants... le fait qu'on vous ait exclu totalement prouve des motifs très graves*quels sont tils ?
il faut vous faire donner un DVH
que vous est il reproché EXACTEMENT ?? parce que le coup de "la gamine affabule en présence de la mère" vous pensez bien qu'on leur a déjà fait
une AEMO ne supprime pas l'autorité parentale, mais accompagne les parents auprès des enfants... le fait qu'on vous ait exclu totalement prouve des motifs très graves*quels sont tils ?