Cotisation foncière des entreprises
PEPSIE54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai acheté 100 % des parts d'une sarl pour la reprise d'un commerce le 1er décembre 2020
Les impôts me demandent de payer la cfe .
Est a moi de payer la totalité , est ce que cet impôt impayé par la personne a qui j'ai acheté les parts est considéré comme un passif ?
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne veux pas payer , et si c'est bien a lui de payer, je n'ai pas son adresse pour lui envoyer un courrier, il a déménagé.
Que doit je faire ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Cordialement
J'ai acheté 100 % des parts d'une sarl pour la reprise d'un commerce le 1er décembre 2020
Les impôts me demandent de payer la cfe .
Est a moi de payer la totalité , est ce que cet impôt impayé par la personne a qui j'ai acheté les parts est considéré comme un passif ?
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne veux pas payer , et si c'est bien a lui de payer, je n'ai pas son adresse pour lui envoyer un courrier, il a déménagé.
Que doit je faire ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Cotisation foncière des entreprises
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Cotisation foncière des entreprises auto entrepreneur - Guide
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales