Retenues sur salaires non mentionnées
valpaul
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valpaul Messages postés 6 Statut Membre -
valpaul Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon espace particulier des impôts, dans l'historique des prélèvements il n'est pas mentionné mes retenues sur salaires alors que celles de mon mari apparaissent. Notre taux est personnalisé c'est le même.. Je travaille dans la fonction publique hospitalière . En 2020 mon taux était à 0 donc normal que rien ne soit notifié mais là il était de 3.5% en 2021...
Je ne sais pas comment s'effectue les transmissions avec les impôts..Puis je s'agir d'un oubli de l'administration hospitalière???
Merci de votre retour
Sur mon espace particulier des impôts, dans l'historique des prélèvements il n'est pas mentionné mes retenues sur salaires alors que celles de mon mari apparaissent. Notre taux est personnalisé c'est le même.. Je travaille dans la fonction publique hospitalière . En 2020 mon taux était à 0 donc normal que rien ne soit notifié mais là il était de 3.5% en 2021...
Je ne sais pas comment s'effectue les transmissions avec les impôts..Puis je s'agir d'un oubli de l'administration hospitalière???
Merci de votre retour
A voir également:
- Retenues sur salaires non mentionnées
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales