Résiliation BBox

Malinois - 31 mars 2022 à 08:39
zoulou33 Messages postés 36721 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 - 31 mars 2022 à 09:48
Pardon,mon post n'est pas complet, pour résilier, BBox Bouygues,c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout, concernant le montant, merci, cordialement

3 réponses

Bonjour,

Si votre post n'est pas complet, il faut écrire un message de complément . Car là, vous avez oublié la question...
0
Bonjour pardon de deranger, je voudrais un renseignement, concernant la résiliation de Bouygues BBox, concernant la résiliation, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout,ou le client, pardon pour l'ancien post,merci,
Cordialement
0
Komar > Malinois
31 mars 2022 à 09:29
Il faut vous renseigner auprès de votre nouvel opérateur.
0
Bonjour,je complète mon post, concernant la résiliation de BBox, Bouygues, la résiliation c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout,ou le client, j'ai un abonnement,sans contrat,merci,
Cordialement
0
Je vous ai déjà répondu : il vous faut contacter votre nouvel opérateur. Certains s'en charge, d'autre non. Ceux qui s'en charge le font si vous leur demandez. Donc contactez les...
2
zoulou33 Messages postés 36721 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 4 952
31 mars 2022 à 09:48
Bonjour d'abord
Puis si vous demandez la portabilité du numéro, effectivement normalement, le nouvel opérateur s'occupe de tout. Si ce n'est pas le cas de demander la portabilité du numéro, c'est à vous de le faire.
0