Vente maison pour endettement
Bulles84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
-
Modifié le 29 mars 2022 à 10:04
Bulles84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 avril 2022 à 13:50
Bulles84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 avril 2022 à 13:50
A voir également:
- Vente maison pour endettement
- Etat d'endettement gratuit - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
si à votre premier dépôt, vous étiez déjà propriétaire, j'imagine que vous avez eu un moratoire de 2 ans pour vous permettre de vendre la maison.
Rien n'empêche de déposer à la fin de ce délai un nouveau plan, mais il est normal qu'il soit jugé irrecevable puisque vous avez signé le premier vous engageant à vendre.
Maintenant, si vous vendez maintenant (ou que vous avez des preuves factuelles que vous êtes en cours de vente), vous pouvez redéposer et votre dossier pourra être accepté (enfin, à voir selon le reste de votre situation bien sûr).
si à votre premier dépôt, vous étiez déjà propriétaire, j'imagine que vous avez eu un moratoire de 2 ans pour vous permettre de vendre la maison.
Rien n'empêche de déposer à la fin de ce délai un nouveau plan, mais il est normal qu'il soit jugé irrecevable puisque vous avez signé le premier vous engageant à vendre.
Maintenant, si vous vendez maintenant (ou que vous avez des preuves factuelles que vous êtes en cours de vente), vous pouvez redéposer et votre dossier pourra être accepté (enfin, à voir selon le reste de votre situation bien sûr).
Bulles84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
20 avril 2022 à 13:50
20 avril 2022 à 13:50
MERCI BIEN POUR VOTRE REPONSE JE VAIS VOIR AVEC LA BDF SI JE REFAIT UN DOSSIER
1 avril 2022 à 19:42
J avais lu que pour le propriétaire une nouvelle loi (Lagarde) n'obligeait pas de vendre sa maison.
et dans le 1er plan on me" suggérait conseillait" mais pas obligé
On me demande 50000€ la vente ferait 74000€ (mais comme il restera encore 50000€ sur le plan là il me faudra faire un autre plan ...
L acheteur me propose de rester sur place et de lui verser un loyer (intéressant) donc loyer charge en plus la BDF en tiendra compte .... si tout ça se passe évidemment.
Merci