Héritage confisqué et adoption pleinière
Résolu
Begins_33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
-
27 mars 2022 à 14:12
Lecture - 27 mars 2022 à 18:10
Lecture - 27 mars 2022 à 18:10
A voir également:
- Héritage confisqué et adoption pleinière
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Ramener chien spa après adoption ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Begins_33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
Modifié le 27 mars 2022 à 15:43
Modifié le 27 mars 2022 à 15:43
Une pondeuse justement pas. Ça c'est votre interprétation dont vous tenez à faire part.
Une femme avec laquelle avoir un ou deux enfants oui, mais en sachant que faire un enfant c'est facile, mais fidéliser de nos jours sa femme en est une autre, d'autant plus si l'on a pas les atouts en terme d'âge ou finances pour être compétitif et rassurant à ses yeux.
Faire un enfant ce n'est justement pas juste pondre et voir le couple ne pas tenir derrière, avec un gosse qui le subit.
J'en arrive à le préciser mais il faut croire que vous venez de m'y contraindre.
Et effectivement cela nous égare plus encore.
Ma batterie étant en fin de vie, je vais tenter de synthétiser en faisant court car je crois bien que je n'aurais plus l'occasion de le faire jusqu'à ce que j'ai pu m'acheter un nouveau téléphone, c'est à dire pas dans un futur proche.
Une femme avec laquelle avoir un ou deux enfants oui, mais en sachant que faire un enfant c'est facile, mais fidéliser de nos jours sa femme en est une autre, d'autant plus si l'on a pas les atouts en terme d'âge ou finances pour être compétitif et rassurant à ses yeux.
Faire un enfant ce n'est justement pas juste pondre et voir le couple ne pas tenir derrière, avec un gosse qui le subit.
J'en arrive à le préciser mais il faut croire que vous venez de m'y contraindre.
Et effectivement cela nous égare plus encore.
Ma batterie étant en fin de vie, je vais tenter de synthétiser en faisant court car je crois bien que je n'aurais plus l'occasion de le faire jusqu'à ce que j'ai pu m'acheter un nouveau téléphone, c'est à dire pas dans un futur proche.
Merci de RÉSUMER
Et vos opinions sur " ce que sont devenues les femmes modernes" et le fait que vous voulez une descendance et que vous cherchez plutôt une pondeuse...
Vous les gardez pour vous
Cela n'a rien a voir avec votre problème.
Et vos opinions sur " ce que sont devenues les femmes modernes" et le fait que vous voulez une descendance et que vous cherchez plutôt une pondeuse...
Vous les gardez pour vous
Cela n'a rien a voir avec votre problème.
Begins_33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
27 mars 2022 à 15:58
27 mars 2022 à 15:58
J'ai 37 ans, je suis actuellement isolé depuis 10 ans et dans une situation qui s'est dégradée.
J'ai été adopté en pleinière à l'âge de 8 ans, après que ma mère qui m'avait déclaré à la naissance, ait été considérée comme etant portée disparue, suite à une recherche de 5 ans.
Mes grands parents étaient connus mais ne répondaient pas aux courriers que les services sociaux leur envoyait , disant qu'ils pensaient que leur fille avait refait sa vie, avant de découvrir qu'en realité non.
Ma famille adoptive est surendettée à hauteur de 300000 euros et m'avait prévenu lorsque j'étais enfant que si un jour on me demandait de signer un papier pour la succession, il me faudrait refuser, sous peine de non seulement n'avoir éventellement qu'un ou deux objets souvenirs mais en plus de devenir moi-même surendetté.
Je me demande certainement trop tardivement s'il y aurait une solution pour que je puisse retrouver la possibilité d'hériter de la part qui me serait revenu si j'avais été adopté en simple et non pleiniere, sachant que ma mère biologique n'est plus de ce monde et que donc sa part devait logiquement me revenir, initialement.
Sachant que ma grand-mère biologique est toujours vivante mais a plus de 90 ans.
J'ai été adopté en pleinière à l'âge de 8 ans, après que ma mère qui m'avait déclaré à la naissance, ait été considérée comme etant portée disparue, suite à une recherche de 5 ans.
Mes grands parents étaient connus mais ne répondaient pas aux courriers que les services sociaux leur envoyait , disant qu'ils pensaient que leur fille avait refait sa vie, avant de découvrir qu'en realité non.
Ma famille adoptive est surendettée à hauteur de 300000 euros et m'avait prévenu lorsque j'étais enfant que si un jour on me demandait de signer un papier pour la succession, il me faudrait refuser, sous peine de non seulement n'avoir éventellement qu'un ou deux objets souvenirs mais en plus de devenir moi-même surendetté.
Je me demande certainement trop tardivement s'il y aurait une solution pour que je puisse retrouver la possibilité d'hériter de la part qui me serait revenu si j'avais été adopté en simple et non pleiniere, sachant que ma mère biologique n'est plus de ce monde et que donc sa part devait logiquement me revenir, initialement.
Sachant que ma grand-mère biologique est toujours vivante mais a plus de 90 ans.
27 mars 2022 à 15:45
De plus, vous sous entendez qu'elles ne sont attirées que par le fric??
Lamentable
27 mars 2022 à 16:14
Vous faites exprès de déformer mes propos.
J'ai reformulé à la fin de ma publication et ai renouvelé l'opération dans un second pour répondre à votre demande.
Donc cessez de polémiquer avec vos extrapolations déplacées à 1000 lieux de ce que j'ai voulu exprimer et n'apportant strictement rien.
Je n'ai donc plus batterie et elle ne refonctionnera pas.
Merci si une personne bienveillante sait et accepte de m'apporter une réponse, et d'avance je m'excuse si je ne suis plus en mesure de techniquement répondre.
Je vais essayer de voir si je peux trouver une solution mais c'est compromis.
27 mars 2022 à 18:10