Vol h&m Belgique

Simransss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 21 mars 2022 à 15:01
 Simransss - 22 mars 2022 à 19:05
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait une chose horrible que je regrette, j’ai volé dans un magasin. Je précise que je suis majeure. J’ai volé des bagues au h&m et un haut pour un total de 24e et j’ai été interceptez par la sécurité à la sortie à cause des portiques. Il m’a amené dans la reserve et j’ai avoué tout de suite. Il m’a fait signer un papier qu’il a dit être un constat de vol et normalement je devais payer 50€ de frais administratifs mais je n’avais pas 50€ avec moi. Ils sont repartis et après ils m’ont fait payé pour les articles sans les frais. J’ai osé demandef si je recevrai un papier chez moi parce que je ne voulais pas que mes parents soient au courant. Le vigile m’a dit que non mais mtn malgré que ce que j’ai fait est mal j’ai peur. Je voudrais savoir si il aurait pu me mentir et que un papier soit envoyé chez moi pour une plainte ou autre chose. Et j’aimerai savoir si cela peut-être écrit dans mon casier judiciaire

Merci pour vos réponses d’avance.

4 réponses

jodelariege
21 mars 2022 à 15:52
bonjour
on ne peut pas savoir si une personne a menti ou pas :peut être que oui ,peut être que non
à priori il n'y aura pas de suite puisque le vigile vous l'a dit.......
1
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure un peu même si je continuerai à vivre avec cette peur comme je le mérite.
0
jodelariege
22 mars 2022 à 09:03
avec plaisir.
0
Rebonjour, je me suis sentie mal toute la journée avec la peur que mes parents reçoivent quelque chose et j'ai pensé à aller demain au H&M pour donner les 50e d'administration que je n'avais pas sur moi le jour du vol. Et demander encore une fois si ils compte porter plainte ou non. J'aimerai si vous pensez que c'est une bonne idée ou non ?

Merci beaucoup de vos réponses et aide. Je serais encore plus infiniment reconnaissante si elles sont rapides.
0