A voir également:
- Trimestres cotisés
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1985 - Forum Retraite
- Cnasea trimestres retraite - Forum Retraite
- Les trimestres pour tuc seront ils reconnus cotisés dans le cas de carrière longue ✓ - Forum Retraite
- Validation Trimestres CNASEA - Forum Retraite
- J'ai mes trimestres mais pas l'âge - Forum Retraite
4 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 722
21 mars 2022 à 18:29
21 mars 2022 à 18:29
bonjour
sauf que le 2 ème y a pas de montant
peut être que l'employeur n'a pas versé les cotisations.
Ne devrais pas avoir aussi sur l ensemble de ma carrière 4 trimestres cotisés chômage ?
peut être qu'il est encore trop tôt pour les voir apparaître.
sauf que le 2 ème y a pas de montant
peut être que l'employeur n'a pas versé les cotisations.
Ne devrais pas avoir aussi sur l ensemble de ma carrière 4 trimestres cotisés chômage ?
peut être qu'il est encore trop tôt pour les voir apparaître.
Bonjour
Merci pour vos réponses
J avais déjà rapporté ces propos au 3960 mais les réponses étaient plutôt évasives (je sais pas , peut être , vous verrez bien, faut attendre )
Normalement je devais demander l' ouverture de mes droits au 1 avril 2022 pour une retraite au effective au 1 octobre 2022 c'est dans 15 jours alors je fais quoi …
puisque je suis passé au 1 avril 2023 ?
Merci encore
Merci pour vos réponses
J avais déjà rapporté ces propos au 3960 mais les réponses étaient plutôt évasives (je sais pas , peut être , vous verrez bien, faut attendre )
Normalement je devais demander l' ouverture de mes droits au 1 avril 2022 pour une retraite au effective au 1 octobre 2022 c'est dans 15 jours alors je fais quoi …
puisque je suis passé au 1 avril 2023 ?
Merci encore
Bonjour
Selon vos informations, Oui il y aurait 3 trimestres cotisés plus 1 trimestres de chômage pour 2021 auquel on ajoute 3 trimestres en 2022 de chômage.
Vous pouvez demander votre retraite au 01/04/2022, l'étude de la retraite anticipée sera étudiée avec le dossier de retraite.
Selon vos informations, Oui il y aurait 3 trimestres cotisés plus 1 trimestres de chômage pour 2021 auquel on ajoute 3 trimestres en 2022 de chômage.
Vous pouvez demander votre retraite au 01/04/2022, l'étude de la retraite anticipée sera étudiée avec le dossier de retraite.
Bonjour
de plus j' aurais aussi mes 4 trimestres cotisés pour 2022 puisque je finis mon CDD en mars 2022
soit un total 10000 euros brut suffiront pour validé 2022 donc pas de trimestres chômage ou tout au plus 1 pour 2021
Bonne nouvelle
Après moult messages je viens d avoir par messagerie une réponse de l assurance retraite
(mon dossier est à l'étude et mon conseiller est informé au plus vite ) m'a t on écrit
j ai obtenu un RDV en Visio pour le 15 avril
Merci pour toutes ces réponses
Bien cordialement
de plus j' aurais aussi mes 4 trimestres cotisés pour 2022 puisque je finis mon CDD en mars 2022
soit un total 10000 euros brut suffiront pour validé 2022 donc pas de trimestres chômage ou tout au plus 1 pour 2021
Bonne nouvelle
Après moult messages je viens d avoir par messagerie une réponse de l assurance retraite
(mon dossier est à l'étude et mon conseiller est informé au plus vite ) m'a t on écrit
j ai obtenu un RDV en Visio pour le 15 avril
Merci pour toutes ces réponses
Bien cordialement