Dossier au pénal et sanctions fiscales
Mondschein74540
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2022
-
16 mars 2022 à 21:21
roudoudou22 - 17 mars 2022 à 17:39
roudoudou22 - 17 mars 2022 à 17:39
A voir également:
- Dossier au pénal et sanctions fiscales
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Dossier cloture caf - Forum CAF
3 réponses
Comment puis-je être imposé sur des revenus que je n’ai finalement pas perçu puisque je dois restituer l’intégralité du montant de ces ventes à la partie civile?
Mais si vous avez perçu des revenus, dans le cas contraire vous ne seriez pas tenu de les restituer.
Revenus perçus = impôts dus.
Sachant que l’activité que vous faites est illégale, vous n’allez pas déclarer ces faits au fisc !!!
Vous devez déclarer au fisc le produit de toute activité, qu'elle soit légale ou illégale.
En cas de non déclaration, le jour ou le fisc en a connaissance, vous êtes redevable de l'impôt sur les revenus tirés de ladite activité, peu importe qu'elle soit légale ou non.
Mais si vous avez perçu des revenus, dans le cas contraire vous ne seriez pas tenu de les restituer.
Revenus perçus = impôts dus.
Sachant que l’activité que vous faites est illégale, vous n’allez pas déclarer ces faits au fisc !!!
Vous devez déclarer au fisc le produit de toute activité, qu'elle soit légale ou illégale.
En cas de non déclaration, le jour ou le fisc en a connaissance, vous êtes redevable de l'impôt sur les revenus tirés de ladite activité, peu importe qu'elle soit légale ou non.
AN.Banker
Messages postés
10459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 035
17 mars 2022 à 10:53
17 mars 2022 à 10:53
Un trafiquant de drogue ne va pas aller au centre des impôts leur dire salut, je suis dealer professionnel je gagne 5000€ par mois et je viens vous déclarer mon petit commerce!!!
Pourtant il devrait car le fruit de ses ventes lui génère...un revenu.
Il ne le fait pas parce que son activité est illégale mais ça ne lui enlève pas pour autant son obligation de payer un impot dessus
Pourtant il devrait car le fruit de ses ventes lui génère...un revenu.
Il ne le fait pas parce que son activité est illégale mais ça ne lui enlève pas pour autant son obligation de payer un impot dessus
Alors l’etat tire profit de revenus illégaux si je comprends bien...
c’est invraisemblable !!! On est alors doublement sanctionné, sur le plan pénal et administratif !!!
Il y a vraiment deux justices!!! Je veux bien payer pour ce que j’ai fait mais pas multiplié par 3 ou 4!!!
c’est invraisemblable !!! On est alors doublement sanctionné, sur le plan pénal et administratif !!!
Il y a vraiment deux justices!!! Je veux bien payer pour ce que j’ai fait mais pas multiplié par 3 ou 4!!!
Ca, c'aurait été mieux d'y réfléchir avant.
La malhonnêteté des fois ça ne se termine pas trop bien. Vous avez tenté, vous vous êtes fait prendre, maintenant il faut juste assumer vos comportements délictueux.
Personne ne vous plaindra.
Ca, c'aurait été mieux d'y réfléchir avant.
La malhonnêteté des fois ça ne se termine pas trop bien. Vous avez tenté, vous vous êtes fait prendre, maintenant il faut juste assumer vos comportements délictueux.
Personne ne vous plaindra.