Harcèlement huissier de justice

afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - Modifié le 15 mars 2022 à 10:56
afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 17 mars 2022 à 15:44
Bonjour,
Il y a un an j'ai quitté orange pour free. Free devait s'occuper de la résiliation chez le concurrent et ils ne l'ont pas fait ! J'ai donc réilié moi même et donc payer orange de ce que je leur devais jusqu'au moment où mon abonnement free a remplacé leur abonnement et ai bien sur rendu le matériel à orange. J'ai mail comme quoi le matériel a été bien rendu et aussi qu'il prenait en son temps acte du fait que je partais de chez eux. Donc j'ai fait un chèque de ce que je devais, qui a été encaissé de suite. Et depuis près d'un an je suis harcelée par sms, écrit simple, de huissier de justice, on me réclame encore de l'argent indû !!!.
J'ai toujours répondu à orange au début à leur courrier et à l'huissier ensuite que j'avais payé mon dû et que je ne devais plus rien avec mon décompte à l'appui. En leur disant que s'il y avait erreur dans mon décompte (cela peut arriver) qu'ils le disent et me le prouvent avec un courrier chiffré, et jamais ni orange ni huissier ne répond !!! et continuent de me harceler !!! Je reçois encore ce matin sms me disant d'appeller d'urgence le cabinet BARBET - huissier de justices - à LENS - il y a une semaine je recois encore "un avis de transport de huissier de justice à votre domicile", et je leur ai encore envoyé mail explicatif en réponse que je ne devais rien avec pièces jointes des courriers précédents et chèque fait à orange en son temps (il y a un an), et si le contraire était que cela me soit prouvé par courrier chiffree mais aucune réponse toujours mais menaces qui continuent ! Que dois je faire ?
Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
15 mars 2022 à 12:08
Bonjour

Rappel: Prescription d'UN an selon le CPCE L34-2.. Trop tard pour faire quoi que ce soit!

Ton affaire semble prescrite. En conséquence de quoi tu laisses brailler les 'recouvreurs amiables'.. Ils finiront par s'épuiser..

Ne surtout pas tenter de communiquer avec ces créatures ne comprenant RIEN.. Tu risques de faire une 'faute' annulant la prescription.

Tu ne sonnes personnes, tu n'es pas à leur botte..

un avis de transport de huissier de justice à votre domicile!

Transport effectué dans une charrette tirée par un des ânes de l'Officine? Du Grand-Guignol destiné à effrayer les manants afin qu'ils paient une dette fantôme.

A+
1
afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
17 mars 2022 à 15:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
0