Que faire en attente décision de surdendettement

lilie83200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 15 mars 2022 à 08:14
 Komar - 15 mars 2022 à 08:31
Bonjour

J'ai dépose un dossier de surendettement réceptionné le 03 Mars par la BDF ; ils annoncent 3 mois de traitement de dossier.

Le mois prochain je ne pourrais plus honorer mes dettes alors que j'y étais toujours parvenue ; que puis-je faire en attendant la décision.

J'ai été tenté de reprendre de l'argent sur mes crédits mais j'ai peur que cela me porte préjudice

J'ai voulu ouvrir un autre compte dit "sain" pour y verser mon salaire mais aucune banque ne veut m'ouvrir un compte car dès l'instant que vous déposez un dossier vous êtes fichés.

Je suis dans un grand désarroi car vivant seule avec ma fille j'ai peur de ne plus pouvoir subvenir à nos besoins en attendant.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une très bonne journée

2 réponses

Bonjour,

Surtout, ne contractez pas de nouveau crédit, ce qui pourrait être mal perçu pour la suite du dossier. Ne payez plus, essayez de retirer ce que vous pouvez pour pouvoir survivre le temps de l'instruction du dossier.
1
MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
15 mars 2022 à 08:28
Bonjour si vous ne pouvez plus payer, vous ne faites plus
0