Calcul plus-value sur la revente de lots
odimmo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2022
-
14 mars 2022 à 17:55
odimmo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 29 sept. 2022 à 14:20
odimmo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 29 sept. 2022 à 14:20
A voir également:
- Calcul plus-value sur la revente de lots
- Calcul plus-value succession indivision - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 mars 2022 à 17:12
15 mars 2022 à 17:12
Bonjour
Pour une raison qui m'échappe, on a supprimé mon second post.
non elle vous a été précisée : ces questions ressemblent à un devoir d'étudiant , elle est donc hors charte
J'aime bien ce forum, ce serait dommage de devoir aller en chercher un autre.
merci pour le compliment
J'ai lu sur d'autres topics que c'est au notaire de faire la division des tantièmes.
non c'est un géomètre qui doit calculer les tantièmes et si vous vendez il y aura un règlement de copropriété à éditer
pour le reste des calculs , désolé mais je clôture le post , comme précisé ça ressemble trop à un devoir d'étudiant
cordialement
Pour une raison qui m'échappe, on a supprimé mon second post.
non elle vous a été précisée : ces questions ressemblent à un devoir d'étudiant , elle est donc hors charte
J'aime bien ce forum, ce serait dommage de devoir aller en chercher un autre.
merci pour le compliment
J'ai lu sur d'autres topics que c'est au notaire de faire la division des tantièmes.
non c'est un géomètre qui doit calculer les tantièmes et si vous vendez il y aura un règlement de copropriété à éditer
pour le reste des calculs , désolé mais je clôture le post , comme précisé ça ressemble trop à un devoir d'étudiant
cordialement
odimmo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2022
29 sept. 2022 à 14:20
29 sept. 2022 à 14:20
Juste pour information, j'ai entre-temps eu la réponse.
Le calcul de la plus-value va se faire au tantième, et va pondérer les montants des travaux attribués aux tantièmes. Pour la calcul de la PV, cette pondération sera basée sur du déclaratif. Libre à chacun de faire son montage... dans la limite du raisonnable.
Bonne journée