Commande internet jamais reçue

RAYMOND42100 Messages postés 4 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé un blender Philips sur le site de cette grande marque. C'était il y a un mois. Depuis, je n'ai rien reçu. Je possède un numéro de commande. L'argent de la commande a été transféré. J'ai téléphoné au numéro vert sans parvenir à obtenir un interlocuteur pendant deux heures. J'ai trouvé d'autres numéros payants qui m'ont fait lambiner dix minutes. J'ai raccroché. Le chat m'a promis, il y a une semaine, de règler le problème en 48 heures chrono. Depuis, rien...
Le blender m'intéresse toujours. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Avez-vous une solution ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Cherchez l'adresse postale de ce site dans leur conditions générales, et envoyez un recommandé indiquant que vous allez les assigner en justice.

Bien évidemment, ce sera beaucoup plus efficace si ce site est basé en France.
0