Commande internet jamais reçue

RAYMOND42100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 14 mars 2022 à 09:17
dna.factory Messages postés 25404 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 14 mars 2022 à 09:46
Bonjour, j'ai commandé un blender Philips sur le site de cette grande marque. C'était il y a un mois. Depuis, je n'ai rien reçu. Je possède un numéro de commande. L'argent de la commande a été transféré. J'ai téléphoné au numéro vert sans parvenir à obtenir un interlocuteur pendant deux heures. J'ai trouvé d'autres numéros payants qui m'ont fait lambiner dix minutes. J'ai raccroché. Le chat m'a promis, il y a une semaine, de règler le problème en 48 heures chrono. Depuis, rien...
Le blender m'intéresse toujours. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Avez-vous une solution ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25404 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 12 908
14 mars 2022 à 09:46
Cherchez l'adresse postale de ce site dans leur conditions générales, et envoyez un recommandé indiquant que vous allez les assigner en justice.

Bien évidemment, ce sera beaucoup plus efficace si ce site est basé en France.
0