Consommation credit

areva28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 13 mars 2022 à 21:52
Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 mars 2022 à 23:34
bonsoir la semaine dernière je recois un appel masqué d'une personne se faisant passer pr la sécurité sociale cette meme personne a contacté mon médecin traitant se faisant tjs passer pr la sécurité lui indiquant que tous mes courriers reviennent a l'expéditeur et qu'il faudrait confirmer mon adresse le lendemain mon gardien m'informe qu'il reçoit un appel de la sécurité sociale lui demandant si j'habite bien a cette adresse car tous mes courriers reviennent mon gardien a confirmé mon adresse je precise que je ne suis pas affilié a la sécurité sociale ma. question car j'ai des dettes que je n'ai pas réglé est ce qu'un huissier peut il faire cela je precise que je suis toujours a la meme adresse mais que depuis quelques temps je ne reçois plus mes courriers j'ai dc fais une réclamation a la poste étant donné que je n'ai pas réglé certaines dettes est il possible que l'huissier vienne a mon domicile alors que je ne recois pas les courriers du coup je ne sais même pas qui me contacte et d'ou vient ces appels masqués je suis déjà entrain de régler certaines dettes mais il y en a une que je n'ai pas fini de régler pr laquelle j'ai eu un jugement mais le creancier ne m'a jamais relancé depuis 2019 et puis j'ai oublié aussi de regler aidez moi svp pour vos conseils lq police et les huissiers peuvent-ils venir chez moi pr une dette de 4000 e

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 4 983
13 mars 2022 à 23:34
Bonjour, s'il y a un jugement, oui.
0