Création Pizzeria a emporter
Stephoreo
-
Stephoreo Messages postés 1 Statut Membre -
Stephoreo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis titulaire d'un stage hygiène alimentaire.
Je suis propriétaire de ma villa dans un lotissement d'une commune 8000 habitants
Je désire créer un laboratoire pizza au feu de bois
Pizza a emporter et livraison
Dans mon garage (place parking devant baie vitres de mon garage)
Ai_je le droit dois je faire une demande en mairie
Je suis propriétaire de ma villa dans un lotissement d'une commune 8000 habitants
Je désire créer un laboratoire pizza au feu de bois
Pizza a emporter et livraison
Dans mon garage (place parking devant baie vitres de mon garage)
A voir également:
- Ouvrir une pizzeria à emporter chez soi
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Ouvrir un salon de the chez soi - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir une societe au luxembourg - Forum Création d'entreprise
- Ouvrir une boucherie - Forum formalités administratives
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour
Si le cahier des charges de l'ASL ne s'y oppose pas, si la zone du PLU dans laquelle se trouve la maison ne l'interdit pas, le projet semble envisageable.
Il faudra, toute fois, faire les démarches administratives auprès de la commune puisque puisque que le projet qui consiste à modifier le garage en laboratoire de production constituerait un changement de destination (sauf erreur de ma part).
A vérifier en mairie.
Si le cahier des charges de l'ASL ne s'y oppose pas, si la zone du PLU dans laquelle se trouve la maison ne l'interdit pas, le projet semble envisageable.
Il faudra, toute fois, faire les démarches administratives auprès de la commune puisque puisque que le projet qui consiste à modifier le garage en laboratoire de production constituerait un changement de destination (sauf erreur de ma part).
A vérifier en mairie.