Décès du propriétaire ... Signaler slayef - Dernière réponse le 7 mars 2022 2 réponses Bonjour, en cas du décès du propriétaire, que se passa-t'il pour mon bail de location? Merci d'avance. Cordialement -- Etre juste de voix et d'actions! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Rien ne change .. Réponse 2 / 2 ... Signaler slayef Auteur Merci, c'est bien ce que je pensais mais quand les héritiers sont de mauvaise composition, il est utile d'avoir confirmation! Merci encore, bonne journée. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler slayef Auteur Merci, c'est bien ce que je pensais mais quand les héritiers sont de mauvaise composition, il est utile d'avoir confirmation! Merci encore, bonne journée.