Livraison non honoré Amazon

LKN808 - 3 mars 2022 à 12:56
 jodelariege - 8 mars 2022 à 19:41
Bonjour,

Merci de prendre le temps de me lire. Mon probleme est le suivant : J'ai commandé le 24/02/2022 un ecran d'ordinateur d'une valeur de 850 euros sur Amazon.
Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison, je reçois a la place de celui-ci des sac d'aspirateur. Le service client me renvoie donc au frais d'amazon un modèle de remplacement identique.
Le 02/03/2022, jour prevu de la livraison du remplacement, le livreur essaye de repartir sans sonner chez moi, je descend donc en vitesse afin de l'interpeler. Celui-ci me fait comprendre qu'il n'a pas mon colis et que sa doit etre son "collegue en backup" qui doit l'avoir, tout en m'affirmant que celui-ci devrait passer dans la soirée. Bien evidement il n'en est rien et mon colis voit son statut etre mis a jour comme "livré en main propre" dans les minute qui suivent.
J'ai contacter le service client d'amazon qui a ouvert une enquete, j'espere qu'elle menera quelque part.
Je voudrais savoir si dans mon cas des solution existe en cas de refus de remboursement de leur part ?
En vous remerciant par avance des reponse que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
8 mars 2022 à 14:38
votre cas existe, c'est rare mais il y a des livreurs pas clean.
Cepandant Amazon est clean dans ce genre de cas, relancer au bout de 4 5 jours, vous serez remboursé.
1
Ulysse5818 Messages postés 11790 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 5 000
3 mars 2022 à 13:55
Tombé du camion...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
8 mars 2022 à 14:57
Bonjour,

" Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison..."
Le 26/02, je suppose.
Sinon c'est normal que vous ne soyez pas encore livré !

Cdt
0
bonsoir
il y avait il signature obligatoire ? ou un code confidentiel à donner ?
pour ma part un colis non livré mais il devait y avoir un code à donner comme pas de code = preuve que le colis n'a pas été livré et sans doute égaré ou volé. j'ai eu un nouveau colis

dans votre cas la difficulté est que cela fait la 2° fois qu'il y a un problème sur le même colis....
je ne sais pas quelle va être la réaction d' Amazon
pour mon 2° colis je l'ai fait livrer en relai c'est plus sur qu'à domicile
0