A voir également:
- Livraison non honoré Amazon
- Amazon amex clichy - Forum carte bancaire
- Tarif sous-traitant amazon - Forum Entreprise et sociétés
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Comment sous traiter avec Amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
dadout
Messages postés
2959
Date d'inscription
vendredi 25 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
751
8 mars 2022 à 14:38
8 mars 2022 à 14:38
votre cas existe, c'est rare mais il y a des livreurs pas clean.
Cepandant Amazon est clean dans ce genre de cas, relancer au bout de 4 5 jours, vous serez remboursé.
Cepandant Amazon est clean dans ce genre de cas, relancer au bout de 4 5 jours, vous serez remboursé.
Ulysse5818
Messages postés
11790
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
5 000
3 mars 2022 à 13:55
3 mars 2022 à 13:55
Tombé du camion...
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 387
8 mars 2022 à 14:57
8 mars 2022 à 14:57
Bonjour,
" Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison..."
Le 26/02, je suppose.
Sinon c'est normal que vous ne soyez pas encore livré !
Cdt
" Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison..."
Le 26/02, je suppose.
Sinon c'est normal que vous ne soyez pas encore livré !
Cdt
bonsoir
il y avait il signature obligatoire ? ou un code confidentiel à donner ?
pour ma part un colis non livré mais il devait y avoir un code à donner comme pas de code = preuve que le colis n'a pas été livré et sans doute égaré ou volé. j'ai eu un nouveau colis
dans votre cas la difficulté est que cela fait la 2° fois qu'il y a un problème sur le même colis....
je ne sais pas quelle va être la réaction d' Amazon
pour mon 2° colis je l'ai fait livrer en relai c'est plus sur qu'à domicile
il y avait il signature obligatoire ? ou un code confidentiel à donner ?
pour ma part un colis non livré mais il devait y avoir un code à donner comme pas de code = preuve que le colis n'a pas été livré et sans doute égaré ou volé. j'ai eu un nouveau colis
dans votre cas la difficulté est que cela fait la 2° fois qu'il y a un problème sur le même colis....
je ne sais pas quelle va être la réaction d' Amazon
pour mon 2° colis je l'ai fait livrer en relai c'est plus sur qu'à domicile