Livraison non honoré Amazon
LKN808
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Merci de prendre le temps de me lire. Mon probleme est le suivant : J'ai commandé le 24/02/2022 un ecran d'ordinateur d'une valeur de 850 euros sur Amazon.
Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison, je reçois a la place de celui-ci des sac d'aspirateur. Le service client me renvoie donc au frais d'amazon un modèle de remplacement identique.
Le 02/03/2022, jour prevu de la livraison du remplacement, le livreur essaye de repartir sans sonner chez moi, je descend donc en vitesse afin de l'interpeler. Celui-ci me fait comprendre qu'il n'a pas mon colis et que sa doit etre son "collegue en backup" qui doit l'avoir, tout en m'affirmant que celui-ci devrait passer dans la soirée. Bien evidement il n'en est rien et mon colis voit son statut etre mis a jour comme "livré en main propre" dans les minute qui suivent.
J'ai contacter le service client d'amazon qui a ouvert une enquete, j'espere qu'elle menera quelque part.
Je voudrais savoir si dans mon cas des solution existe en cas de refus de remboursement de leur part ?
En vous remerciant par avance des reponse que vous pourrez m'apporter.
Merci de prendre le temps de me lire. Mon probleme est le suivant : J'ai commandé le 24/02/2022 un ecran d'ordinateur d'une valeur de 850 euros sur Amazon.
Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison, je reçois a la place de celui-ci des sac d'aspirateur. Le service client me renvoie donc au frais d'amazon un modèle de remplacement identique.
Le 02/03/2022, jour prevu de la livraison du remplacement, le livreur essaye de repartir sans sonner chez moi, je descend donc en vitesse afin de l'interpeler. Celui-ci me fait comprendre qu'il n'a pas mon colis et que sa doit etre son "collegue en backup" qui doit l'avoir, tout en m'affirmant que celui-ci devrait passer dans la soirée. Bien evidement il n'en est rien et mon colis voit son statut etre mis a jour comme "livré en main propre" dans les minute qui suivent.
J'ai contacter le service client d'amazon qui a ouvert une enquete, j'espere qu'elle menera quelque part.
Je voudrais savoir si dans mon cas des solution existe en cas de refus de remboursement de leur part ?
En vous remerciant par avance des reponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- J'ai reçu un colis d'une autre personne amazon
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
- Colis non reçu amazon ✓ - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis d'une autre personne ✓ - Forum Consommation
4 réponses
votre cas existe, c'est rare mais il y a des livreurs pas clean.
Cepandant Amazon est clean dans ce genre de cas, relancer au bout de 4 5 jours, vous serez remboursé.
Cepandant Amazon est clean dans ce genre de cas, relancer au bout de 4 5 jours, vous serez remboursé.
Bonjour,
" Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison..."
Le 26/02, je suppose.
Sinon c'est normal que vous ne soyez pas encore livré !
Cdt
" Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison..."
Le 26/02, je suppose.
Sinon c'est normal que vous ne soyez pas encore livré !
Cdt
bonsoir
il y avait il signature obligatoire ? ou un code confidentiel à donner ?
pour ma part un colis non livré mais il devait y avoir un code à donner comme pas de code = preuve que le colis n'a pas été livré et sans doute égaré ou volé. j'ai eu un nouveau colis
dans votre cas la difficulté est que cela fait la 2° fois qu'il y a un problème sur le même colis....
je ne sais pas quelle va être la réaction d' Amazon
pour mon 2° colis je l'ai fait livrer en relai c'est plus sur qu'à domicile
il y avait il signature obligatoire ? ou un code confidentiel à donner ?
pour ma part un colis non livré mais il devait y avoir un code à donner comme pas de code = preuve que le colis n'a pas été livré et sans doute égaré ou volé. j'ai eu un nouveau colis
dans votre cas la difficulté est que cela fait la 2° fois qu'il y a un problème sur le même colis....
je ne sais pas quelle va être la réaction d' Amazon
pour mon 2° colis je l'ai fait livrer en relai c'est plus sur qu'à domicile