Pour ou contre achat bmw 318 i (320i) E90 3500euro ?
Fermé
Llcrca
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis tombée sur une occasion , je ne vais jamais sur le bon coin mais une dame qui habite à cote de chez moi vends une bmw de 2007 , 175 000 km , essence 3500euro
Il y a un injecteur 2 qui fuis mais la voiture roule
Et l’antibrouillard a refaire
Je peux rajouter de l’argent
Les gens ont l’air de confiance puisque le gars est électricien et mécano de plus je serais là 3 main
Compenser vous ?
Sachant que je suis étudiante je tiens à précisé que c’est vraiment parce que je Nani pas le temps de chercher une voiture et je me dis que l’a c’est l’occasion mais je ne veux pas me précipite
Le prix à l’argus au plus est de 7500environ
Merci à vous et à vos réponse !
Il y a un injecteur 2 qui fuis mais la voiture roule
Et l’antibrouillard a refaire
Je peux rajouter de l’argent
Les gens ont l’air de confiance puisque le gars est électricien et mécano de plus je serais là 3 main
Compenser vous ?
Sachant que je suis étudiante je tiens à précisé que c’est vraiment parce que je Nani pas le temps de chercher une voiture et je me dis que l’a c’est l’occasion mais je ne veux pas me précipite
Le prix à l’argus au plus est de 7500environ
Merci à vous et à vos réponse !
A voir également:
- Pour ou contre achat bmw 318 i (320i) E90 3500euro ?
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
7 réponses
bonjour
vous êtes sur un forum de conseils juridiques ,pas mécaniques donc vous n'êtes pas trop sur le bon forum