Pour ou contre achat bmw 318 i (320i) E90 3500euro ?
Fermé
Llcrca
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis tombée sur une occasion , je ne vais jamais sur le bon coin mais une dame qui habite à cote de chez moi vends une bmw de 2007 , 175 000 km , essence 3500euro
Il y a un injecteur 2 qui fuis mais la voiture roule
Et l’antibrouillard a refaire
Je peux rajouter de l’argent
Les gens ont l’air de confiance puisque le gars est électricien et mécano de plus je serais là 3 main
Compenser vous ?
Sachant que je suis étudiante je tiens à précisé que c’est vraiment parce que je Nani pas le temps de chercher une voiture et je me dis que l’a c’est l’occasion mais je ne veux pas me précipite
Le prix à l’argus au plus est de 7500environ
Merci à vous et à vos réponse !
Il y a un injecteur 2 qui fuis mais la voiture roule
Et l’antibrouillard a refaire
Je peux rajouter de l’argent
Les gens ont l’air de confiance puisque le gars est électricien et mécano de plus je serais là 3 main
Compenser vous ?
Sachant que je suis étudiante je tiens à précisé que c’est vraiment parce que je Nani pas le temps de chercher une voiture et je me dis que l’a c’est l’occasion mais je ne veux pas me précipite
Le prix à l’argus au plus est de 7500environ
Merci à vous et à vos réponse !
A voir également:
- Pour ou contre achat bmw 318 i (320i) E90 3500euro ?
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
7 réponses
bonjour
vous êtes sur un forum de conseils juridiques ,pas mécaniques donc vous n'êtes pas trop sur le bon forum
je vous conseillerais de vous faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait en mécanique, de ne pas vous presser ,de demander le contrôle technique de moins de 6 mois et d'éviter d'acheter des voitures pour lesquelles il y a déjà des travaux de réparation à prévoir
attention :tout le monde a l'air de confiance; personne ne va vous dire en face "je vais te mentir et te tromper" donc la bonne bouille et le sourire de l'autre n'est pas une garantie de confiance et d'honnêteté...prudence prudence
vous êtes sur un forum de conseils juridiques ,pas mécaniques donc vous n'êtes pas trop sur le bon forum
je vous conseillerais de vous faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait en mécanique, de ne pas vous presser ,de demander le contrôle technique de moins de 6 mois et d'éviter d'acheter des voitures pour lesquelles il y a déjà des travaux de réparation à prévoir
attention :tout le monde a l'air de confiance; personne ne va vous dire en face "je vais te mentir et te tromper" donc la bonne bouille et le sourire de l'autre n'est pas une garantie de confiance et d'honnêteté...prudence prudence
Llcrca
Merci à vous
Bonjour
Le Bon Coin?? Méfiance..
puisque le gars est électricien et mécano. Qu'il dit..
une dame qui habite à cote de chez moi L'as tu vue?
Conseils: ne jamais payer avant d'avoir vu et inspecté (Fais toi assister par un connaisseur..). Il n'y a pas de 'garantie' sur les ventes entre particuliers..
Il est probable que le scénario change dans les jours/heures qui viennent et qu'une demande pressante d'argent (Coupons PCS etc..) ne survienne..
De plus une BMW est ce vraiment une bagnole pour étudiante? (Coût d'entretien élevé..).
Peut être LA bonne affaire, plus certainement une amorce d'arnaque. Prudence.. (3500€ VS argus à 7500€..)
Attendons la suite.. Reviens sur le Forum en cas de nouveauté (Et PAS un sou pour l'instant..).
A+
Le Bon Coin?? Méfiance..
puisque le gars est électricien et mécano. Qu'il dit..
une dame qui habite à cote de chez moi L'as tu vue?
Conseils: ne jamais payer avant d'avoir vu et inspecté (Fais toi assister par un connaisseur..). Il n'y a pas de 'garantie' sur les ventes entre particuliers..
Il est probable que le scénario change dans les jours/heures qui viennent et qu'une demande pressante d'argent (Coupons PCS etc..) ne survienne..
De plus une BMW est ce vraiment une bagnole pour étudiante? (Coût d'entretien élevé..).
Peut être LA bonne affaire, plus certainement une amorce d'arnaque. Prudence.. (3500€ VS argus à 7500€..)
Attendons la suite.. Reviens sur le Forum en cas de nouveauté (Et PAS un sou pour l'instant..).
A+
Bonjour,
Vente 3500€, argus 7500€.
Cette différence énorme de prix, devrait vous mettre la puce à l'oreille.
les gens ont l’air « aisé »
L'habit ne fait pas le moine.
autant particulier que professionnel tout le monde veut arnaquer
Sauf qu'au niveau juridique, plus facile de faire un recours contre un pro.
Et aucune garantie avec le particulier.
Posez vous la question: pourquoi vendre sur le bon coin ?
N'importe quel garage pourrait reprendre le véhicule bien plus que 3500€.
Sent pas bon votre affaire !
Vente 3500€, argus 7500€.
Cette différence énorme de prix, devrait vous mettre la puce à l'oreille.
les gens ont l’air « aisé »
L'habit ne fait pas le moine.
autant particulier que professionnel tout le monde veut arnaquer
Sauf qu'au niveau juridique, plus facile de faire un recours contre un pro.
Et aucune garantie avec le particulier.
Posez vous la question: pourquoi vendre sur le bon coin ?
N'importe quel garage pourrait reprendre le véhicule bien plus que 3500€.
Sent pas bon votre affaire !
Bonjour,
Je compense rassurez vous...;-)
Prix moitié prix que l'argus ne vous interpelle pas ?
Que dit le contrôle technique ?
Je compense rassurez vous...;-)
Prix moitié prix que l'argus ne vous interpelle pas ?
Que dit le contrôle technique ?
Désolé pour la faute aha j’avais remarqué
Le contrôle n’as pas pu être fais car anti brouillard et pare choc à refaire (rien de méchant )
Mais je me suis arrangé et il va être fait
Puis pour le prix au début elle était à 4000 sachant qu’il y a reperation + annne 2007 et que les personnes ont besoin d’une rentrée d’argent vite
Le contrôle n’as pas pu être fais car anti brouillard et pare choc à refaire (rien de méchant )
Mais je me suis arrangé et il va être fait
Puis pour le prix au début elle était à 4000 sachant qu’il y a reperation + annne 2007 et que les personnes ont besoin d’une rentrée d’argent vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens ont l’air de confiance puisque le gars est électricien et mécano
Ce n'est pas les compétences des gens qui comptent. Ce sont les votre.
Avez vous les compétences pour savoir ce qui va et ne va pas dans la voiture ? pour faire les réparations de base (changer l'antibrouillard) vous même.
Pour savoir combien ça coute un injecteur qui fuit ?
Pour savoir quelles sont les problèmes qui apparaissent sur un bmw de 200k km.
Personnellement, ce n'est pas mon cas. Et j'applique le conseil sage de mon papa. Je n’achèterai jamais une voiture à un particulier.
Point.
Peut importe que ce soit trois fois plus cher de passer par le concessionnaire qui offre 6 mois de garantie.
Comprenez qu'en achetant à un particulier, vous n'avez aucune rétractation, aucune garantie, aucune possibilité de retour.
Votre seul recours est le vice caché qui nécessite que la voiture ne roule pas du tout. Et personnellement, je considère qu'en ayant 200k au compteur, même une voiture qui tombe en panne au bout de 2 mois, ce n'est PAS un vice caché. Vous connaissez l'age de la voiture, vous connaissez les risques.
Ce n'est pas les compétences des gens qui comptent. Ce sont les votre.
Avez vous les compétences pour savoir ce qui va et ne va pas dans la voiture ? pour faire les réparations de base (changer l'antibrouillard) vous même.
Pour savoir combien ça coute un injecteur qui fuit ?
Pour savoir quelles sont les problèmes qui apparaissent sur un bmw de 200k km.
Personnellement, ce n'est pas mon cas. Et j'applique le conseil sage de mon papa. Je n’achèterai jamais une voiture à un particulier.
Point.
Peut importe que ce soit trois fois plus cher de passer par le concessionnaire qui offre 6 mois de garantie.
Comprenez qu'en achetant à un particulier, vous n'avez aucune rétractation, aucune garantie, aucune possibilité de retour.
Votre seul recours est le vice caché qui nécessite que la voiture ne roule pas du tout. Et personnellement, je considère qu'en ayant 200k au compteur, même une voiture qui tombe en panne au bout de 2 mois, ce n'est PAS un vice caché. Vous connaissez l'age de la voiture, vous connaissez les risques.
Effectivement, vente illégale sans CT.
Et attention aux CT de complaisance...
Si le vendeur est mécano, il est peut-être "copain" avec des personnes qui travaillent dans un centre !
Dans ce cas, la parade pour l'acheteur consiste à faire réaliser à ses frais avant la vente un CT du véhicule dans un centre qu'il aura lui-même choisi.
Et attention aux CT de complaisance...
Si le vendeur est mécano, il est peut-être "copain" avec des personnes qui travaillent dans un centre !
Dans ce cas, la parade pour l'acheteur consiste à faire réaliser à ses frais avant la vente un CT du véhicule dans un centre qu'il aura lui-même choisi.