SFR augmente mon prélèvement automatique
pierre
-
Ulysse5818 Messages postés 15461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SFR augmente mon prélèvement automatique de €13 à €16 sans mon autorisation. Sur conseil de ma banque , je refuse le prélèvement , 2 mois de suite .Ma ligne est coupée et depuis une société de recouvrement me harcèle presque quotidiennement pour un règlement à l'amiable de €54 -les échéances étaient de €32 , maintenant avec menace de huissier. SFR avec Red est pratiquement impossible à joindre .
A voir également:
- Changer date de prelevement sfr
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Bonjour,
C'est la pratique de SFR que d'imposer à ses clients non attentifs des amendements à leurs contrats en leur laissant la possibilité de refuser sous 1 mois ou 2 mois. Si vous n'êtes pas attentif et que vous ne refusez pas et bien ils considèrent que vous êtes d'accord.
C'est la pratique de SFR que d'imposer à ses clients non attentifs des amendements à leurs contrats en leur laissant la possibilité de refuser sous 1 mois ou 2 mois. Si vous n'êtes pas attentif et que vous ne refusez pas et bien ils considèrent que vous êtes d'accord.
bonjour, on a du vous proposer un service en plus ou amélioré et vous en avez sans doute été averti par mail pour éventuellement refusé.
chose que vous n'avez pas du faire ,d'ou cette nouvelle facturation.
chose que vous n'avez pas du faire ,d'ou cette nouvelle facturation.
Bonjour,
Faites une déclaration à la répression des fraudes DDPP de votre département, Red by sfr y est très connu en ce moment suite à ce genre de pratique.
En ce qui concerne les relances, n'y répondez pas, même si c'est un huissier, vous ne risquez absolument rien pour cette somme ridicule, vous ne recevrez que des menaces.
Faites une déclaration à la répression des fraudes DDPP de votre département, Red by sfr y est très connu en ce moment suite à ce genre de pratique.
En ce qui concerne les relances, n'y répondez pas, même si c'est un huissier, vous ne risquez absolument rien pour cette somme ridicule, vous ne recevrez que des menaces.
Bonjour, vous voulez dire qu'il est légal de vous obliger à refuser un changement de votre abonnement sans quoi on vous l'applique de facto ? j'ai un téléphone 4G avec abonnt RED 100go à 20€, en pleine campagne (pas de 5G). c'est la deuxième fois qu'ils me passent à 23€ pour du 5G et davantage de Go (dont je n'ai pas besoin). Je le remarque quand je reçois la facture... trop tard, je perds 3€ (pas très grave) mais surtout RED gagne plusieurs millions si on se fait tous avoir. Et ça c'est inadmissible. On devrait devoir confirmer notre souhait de changement. là c'est de la vente forcée !
heu... ça va me coûter plus cher que les 3€ qu'ils m'ont piqué !!!!!
Si c'est légal, on ne peut pas faire grand chose, mais alors cette loi est abusive. Pour autant, je ne suis pas certaine que "qui ne dit mot consent" s'applique à ce genre de situation.
Mais si ce n'est pas légal, je vais y réfléchir.
Si c'est légal, on ne peut pas faire grand chose, mais alors cette loi est abusive. Pour autant, je ne suis pas certaine que "qui ne dit mot consent" s'applique à ce genre de situation.
Mais si ce n'est pas légal, je vais y réfléchir.
C'est pire que le système Chinois !!! Si vous refusez de payer votre surfacturation , vous êtes considéré comme un voleur , et vous me dite que c'est légal , dans quel pays vivons nous .Si ces organisations comptent sur le fait que vous n'avez pas le temps de lire vos "spam" ou autres courriers indésirables , vous devenez "répréhensible". Mais si vous changez d'avis en tant que citoyen ordinaire , il vous faut nécessairement lettre recommandée avec accusé de réception !!!Seul les riches et les puissants peuvent se gaver de l'argent des pauvres......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pire vient d'arriver , les opérateurs sont de connivences et Bouygues me demande €250 d'accompte pour ouvrir une ligne, RED vous met sur liste rouge si vous refuser de payer et ainsi vous ne pouvez aller vers un autre fournisseur .C'est un véritable racket !!!
Ce n'est pas RED, ce sont quasiment tous les opérateurs qui font partie de Préventel, un groupement fait pour ficher les clients qui ne paie pas leurs factures et qui sont donc ensuite fichés. A partir du moment où vous êtes fichés et que vous voulez ouvrir une ligne ailleurs, le nouvel opérateur est au courant.