Installation pour la première en France en tant qu'étrangère

Meryem - Modifié le 21 févr. 2022 à 20:13
 Meryem - 21 févr. 2022 à 20:23
Bonjour,
svp j'ai eu mon visa en mois de janvier, et j'ai démissionné de mon poste en Tunisie. La société qui m'a établit le visa doit me trouver un client pour travailler chez lui; sachant que je serai en contrat avec la société et en inter-contrat avec le client. Depuis ma démission en janvier j'étais en entretien avec 3 clients , et j'ai pas eu les postes parce qu'ils n'étaient pas convenable en matière de type de profil. aujourd'hui mon préavis va s'achever dans une semaine, et la société m'a demandé de prendre l'avion et de venir sachant qu'il on convenu au début qu'elle va couper l'avion. Comme réponse j'ai demandé à ce que la société me loue un mois pour que j'y accède une fois en France , sachant que normalement c'est à eux de louer le premier mois sans que je le demande. La réponse était qu'ils vont me mettre en contact avec un hôtel pour que je réserve et je paye! J'ai demandé à ce qu'ils payent et m'envoient la facture de paiement. Dés de jour-là j'ai pas eu de retour de leur part.
Que pensez-vous svp , vaut mieux que j'annule et je reste an Tunisie et je cherche un nouveau emploi?
Merci à vous :)

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
21 févr. 2022 à 20:15
Bonjour,

A partir du moment où vous n'avez pas confiance et que vous risquez de vous retrouver en France à la rue et sans revenu (surtout à cette époque de l'année), il est préférable de ne pas venir. Vous devriez venir avec les bonnes garanties.
2
Merci beaucoup pour votre réponse , vraiment merci :)
0